Bluetooth sony vaio

Fermé
antooine59 - 3 nov. 2009 à 12:53
 Aion974 - 20 oct. 2012 à 15:24
Bonjour,
je viens de me procurer un sony vaio VGN-NW21EF sous windows 7
Le probleme c'est que je n'arrive pas a utiliser le bluetooth !
il ne s'affiche meme pas dans la barre d'outil "Lan sans fil"
En regardant dans mes programmmes je trouve un "widcomm bluetooth software" qui est installé
Mais en faisant la recherche de programme il n'apparait pas ..
si quelqu'un pourrait m'aider ?
MErci, Antoine
A voir également:

5 réponses

Bonjour tout le monde.

le VAIO VGN-NW21EF possède une carte mère compatible bleutooth, mais ce qui n'est pas précisé c'est que la carte bleutooth n'est pas intégrés a la machine.

Vous devez donc l'ajouter à vos frais.
2
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous. J'ai commandé le même ordinateur SONY VAIO VGN NW21EFS sur CDISCOUNT et sur tous les sites qui le vendent, il est écrit de partout qu'il fait bluetooth or j'ai passé toute la matinée à essayer de trouver ce bluetooth mais je n'ai rien trouvé (je l'ai reçu ce matin).
Apparemment, on ne doit pas l'avoir, ce qui est scandaleux car c'est de la publicité mensongère venant de tous ces sites qui osent prétendre cela.

je vais essayer de contacter sony à ce sujet et je vous en tiendrais informés.

Merci
2
Idem pour moi... ! tous les sites de ventes (pixmania également) l'annonce avec bluetooth...
2
Re bonjour,

J'ai contacté sony à propos de ce malentendu, et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour Monsieur, Madame,

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l'interet que vous nous portez.

S'il vous plaît à trouver les spécifications correctes sur le lien suivant.
Comme vous pouvez le voir dans ces spécifications ne fait aucune mention de Bluetooth.

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers"

Je ne comprends alors pas pourquoi tous les sites le mentionnent et sony prétend le contraire, il y a un probleme quelque part!!
2
oui il y a un prob !... et tout le monde se défile !!! fabricant... vendeurs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, je suis en train de voir sa avec mon revendeur.
Il n'a ni bluetooth ni modem intégré, contrairement a ce qui est précisé dans le descriptif.
comme toi, j'ai les drivers sur le disque, mais pas de carte bluetooth dans mes périphériques.
tu l'as acheté où toi?
moi sur Rueducommerce.com
1