Installation d'un lecteur de disquettes]

Fermé
carrillo - 7 mai 2005 à 19:21
 CARRILLO - 8 mai 2005 à 17:13
le nouvel ordinateur "packard bell Imedia 3350 power cinema" ne possède pas de lecteur de disquettes.

J'ai repris l'ancien lecteur sur le "packard bell club series 520" dont tous les logiciels sont incorporés dans l'ordinateur ". Je l'ai branché correctement dans le nouvel ordinateur mais "lecteur de disquettes " n'apparait pas dans "panneau de configuration"/"systeme".

Comment faire pour faire reconnaïtre le lecteur sur A:?faut il un nouveau pilote?voici quelques données que j'ai pu relevées:
systeme e fichiers FAT
Generic Nec floppy Disk
controlleur de disquettes FIFO 16 octets.

Je n'y connait rien en ce qui concerne le BIOS.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mai 2005 à 20:26
salut,

mis à part que je n'aime pas les pc de marque un lecteur de disquette n'a pas besoin d'être configurer pour fonctionner sauf bien sur s'il est désactivé dans les paramètres du BIOS.

A voir :

1) La led rest allumée ou elle s'éteind après le démarrage du poste.

2) Est-tu sur qu'il est bien branché au niveau de la nappe des deux coté ( caret mère et lecteur ).


le druide sans la potion.
0
MERCI DE TA REPONSE

LE LECTEUR DE DISQUETTE EST BIEN CONNECTE MAIS LE LED NE S'ALLUME JAMAIS.ETANT DONNE QUE DANS "SYSTEM" "LECTEUR DISQUETTE" N'EST PAS AFFICHE JE PENSE QU'IL FAUT QU'IL SOIT RECONNU PAR L'ORDINATEUR ET COMME JE NE SAIT PAS UTILISER LE BIOS...

VOICI QUELQUES DONNEES DU LECTEUR DE DISQUETTE DE L'ANCIEN ORDINATEUR PACKARD BELL SERIES 520:
SYSTEME E FICHIERS FAT
GENERIC NEC FLOPPY DISK
PILOTE C:WINDOWS\INF\DISKDRV.INF
CONTROLEUR DE LECTEUR DE DISQUETTE FIFO 16 OCTETS
0