Rechercher : dans
Par :

Comment fonctionne open office?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 04:09:18 carline54, le 2 nov 2009 à 16:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger open office 3 mais voilà c'est une catastrophe!!! Je ne suis pas douée en informatique et du coup je n'arrive pas a m'en servir.
Je me marie l'année prochaine et je voudrais faire mes faires-parts moi meme. En cherchant sur le net j'ai vu que je pouvais le faire a partir d open office draw mais je n'arrive pas a m'en servir.
Aidez moi s'il vous plait car ça devient urgent de faire mes faire parts!!!
Merci d'avance de votre aide si precieuse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment fonctionne open office? » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter Voir Fond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

felix vienne, le 2 nov 2009 à 16:16:58

C'est pourtant très simple. Mais contrairement à Microsoft Office, il n'y a pas de clip-art ni de modèles préfabriqués. L'interface étant différentes, le logiciel paraît plus compliqué à utiliser. Essaye toute les fonctions et tu maitriseras vite. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

carline54, le 2 nov 2009 à 16:23:40

Merci felix mais j ai remarquer qu'a chaque fois que j'essaye de m en servir il sauvarge directement
et je n'arrive pas a faire un nouveau dossier. pourtant quand je ferme la page je n enregistre pas.
Mais est ce bien avec draw que je peux faire les faire-parts??

Répondre à carline54

3

felix vienne, le 2 nov 2009 à 16:28:43

Oui, c'est bien avec Draw que l'on fait des faire parts. Il faut tout créer de A à Z. Si il sauvegarde souvent, c'est pour éviter de perdre ton travail à cause d'un problème technique. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

4

carline54, le 2 nov 2009 à 16:33:46

D'accord merci beaucoup mais je peux faire comment pour qu il arrete de me sauvegarder??
car là il ma sauvegarder n'importe quoi !!! lol
j'ai juste voulu faire des essai mais il sont sauvegarder et j arrive pas a en creer un nouveau
je sais je suis pas tres pas douée lol

Répondre à carline54

5

Raymond PENTIER, le 3 nov 2009 à 04:09:18

Si le mariage c'est pour décembre 2010, ça ira.
Si c'est pour janvier, fais faire le travail par un professionnel.
Tu te rattraperas pour les faire-part du baptême. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER