Comment fonctionne open office?

Fermé
carline54 - 2 nov. 2009 à 16:15
Raymond PENTIER Messages postés 58436 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 3 nov. 2009 à 04:09
Bonjour,
j'ai telecharger open office 3 mais voilà c'est une catastrophe!!! Je ne suis pas douée en informatique et du coup je n'arrive pas a m'en servir.
Je me marie l'année prochaine et je voudrais faire mes faires-parts moi meme. En cherchant sur le net j'ai vu que je pouvais le faire a partir d open office draw mais je n'arrive pas a m'en servir.
Aidez moi s'il vous plait car ça devient urgent de faire mes faire parts!!!
Merci d'avance de votre aide si precieuse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:16
C'est pourtant très simple. Mais contrairement à Microsoft Office, il n'y a pas de clip-art ni de modèles préfabriqués. L'interface étant différentes, le logiciel paraît plus compliqué à utiliser. Essaye toute les fonctions et tu maitriseras vite.
0
merci felix mais j ai remarquer qu'a chaque fois que j'essaye de m en servir il sauvarge directement
et je n'arrive pas a faire un nouveau dossier. pourtant quand je ferme la page je n enregistre pas.
Mais est ce bien avec draw que je peux faire les faire-parts??
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:28
Oui, c'est bien avec Draw que l'on fait des faire parts. Il faut tout créer de A à Z. Si il sauvegarde souvent, c'est pour éviter de perdre ton travail à cause d'un problème technique.
0
d'accord merci beaucoup mais je peux faire comment pour qu il arrete de me sauvegarder??
car là il ma sauvegarder n'importe quoi !!! lol
j'ai juste voulu faire des essai mais il sont sauvegarder et j arrive pas a en creer un nouveau
je sais je suis pas tres pas douée lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58436 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 17 109
3 nov. 2009 à 04:09
Si le mariage c'est pour décembre 2010, ça ira.
Si c'est pour janvier, fais faire le travail par un professionnel.
Tu te rattraperas pour les faire-part du baptême.
0