Son sur une seule enceinte

Fermé
garasalo - 2 nov. 2009 à 10:10
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 nov. 2009 à 18:02
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai relié la prise hauts -parleurs de la carte son de mon PC (ac97 intégrée) à un ampli audio. Mais le son ne sort que sur une seule enceinte. Cela ne vient ni du cable, ni de l'ampli, ni des enceintes.
Lorsque je branche sur cette prise des enceintes pour PC, le son passe sur les deux.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoucre ce problème?
Merci d'avance

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
2 nov. 2009 à 18:02
Salut garasalo, la réponse à ta question se trouve dans l'énoncé: si quand tu branche la sortie de ta carte son a des haut-parleurs pour PC le son fonctionne sur les deux voies, le PC est hors de cause.

Tu dis que Cela ne vient ni du câble, ni de l'ampli, ni des enceintes, je suppose que tu les as testés avec un autre appareil.

Il ne reste donc plus que le connecteur jack de ton cordon... et les éventuels adaptateurs.

>>>
1