Wifi pas d acces a internet

Fermé
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 nov. 2009 à 09:49
fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 nov. 2009 à 11:43
Bonjour,

j ai un petit soucis avec mon acces a internet via mon routeur wifi.
je suis chez voo.
j ai acces a internet grace au modem de voo. au modem, j ai brancher un routeur Dlink wifi.
quand je branche en lan mon ordi avec le routeur j ai acces a internet sans probleme.
quand je le branche en wifi je detecte la connexion wifi, je peux meme aller sur mon routeur wifi via firefox en tapan son adresse ip mais malheureusement je n arrive pas a me connecter a internet. la connexion semble limitée.. que dois je faire pour resoudre mon probleme.
mon wifi est sécurisé par une cle wep mais bizarrement que j entre la bonne cle ou pas mon ordi se conecte qunad meme a la connexion wifi (mais peut etre ne me donne t il pas acces a internet quand je n ai pas la bonne cle .. c est un test mais bon ..)
en tout cas meme avec la bonne cle wep et la bonne connexion , je n arrive pas a accéder a internet .
j ai deja aussi tenter de faire "réparer" mais il narrive justement pas a avoir une connexion non "limitée" .
je suis sous windows xp sp2
et actuellement j ai un deuxieme pc connecter lui en lan et la connexion internet fonctionne bien .

merci de pouvoir m eclairer a ce sujet svp

A voir également:

1 réponse

fredconv Messages postés 122 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 38
2 nov. 2009 à 11:43
ha ca y est c est bon j ai resolu ..

apparemment c est le routeur qui avait un probleme de fonctionnement

J ai fait un reset (en appuyant pdt 20 sec sur le bouton derriere°
rentrer toutes les logins et mot de passe pourl a connexion internet.

reconfigurer le tout et ca fonctionne ..

bizarrement ca arrive d un coup comme ca ..

enfin c est reglé :)
0