Rechercher : dans
Par :

Vidéo téléphone portable sur pc via bluetooth

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 20:12:36 angela, le 7 mai 2005 à 03:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème technique et je ne sais pas à qui m'adresser.j'aimerai lire les vidéos faites avec mon téléphone portable sur mon pc.j'arrive à les transférer via une clé bluetooth mais je n'arrive pas à les lire.j'utilise windows XP et un message apparait me disant de télécharger "Q810243_WXP_SP2_x86_ENU".le problème s'est qu'il est en anglais et que mon pc ne l'accepte pas.j'y connais pas grand chose,j'espère avoir assez bien résumer mon problème.
je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « vidéo téléphone portable sur pc via bluetooth » dans :
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

cameleon23, le 27 fév 2006 à 12:37:27
  • +2

Bonjour,avec quick time player7.0.4 tu peut ouvrire les video de ton telephone.

Répondre à cameleon23

2

bizou115, le 16 aoû 2007 à 14:53:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­i

Répondre à bizou115

3

soufiane, le 17 sep 2007 à 14:02:32

Primo tu dois commencer par l mise à jour de ton windows XP par le pack SP2

Répondre à soufiane

4

omar, le 25 sep 2007 à 05:04:59
  • +1

Je voulais avoir le bluetooth dans mon ordinateur portable pour pouvoir envoyer les photos de mon telephone dans mon ordinateur.

Répondre à omar

5

dodo, le 29 fév 2008 à 20:47:59

Je voudrais avoir un logiciel pour transféré les photos de mon portable vers le pc merci d'avance

répondez moi vite dodo

Répondre à dodo

6

dodo, le 29 fév 2008 à 20:48:32
  • +1

Je voudrais avoir un logiciel pour transféré les photos de mon portable vers le pc merci d'avance

Répondre à dodo

7

baniamar, le 30 mai 2008 à 19:30:43

Commant fait pour lire vidio mobil sur pc

Répondre à baniamar

8

adler22, le 31 mai 2008 à 20:12:36

Salut,pour que ton portable connaisse le bluetooth,au debut de l'instalation de votre le bluetooth il pas faut mettre le driver(cd d'instalation), il faut mettre la clée USB Blutooth en premier puis inséré votre driver, qui vous guidera, a la fin de l'instalation,ejecté votre cd,puis il affiche le pc ou tu ouvre la fenetre de blu,aprés tu transferer le fichier que vous voulez,ce qui concerne la langue certains portables ne lie pas autre langue,mais je crois que la plupart de tél lie parceque il ya pas un lien, et aussi le pc lie toutes les langues,si vous n'arrive pas,il faut falshé le portable en francais,si vous avez une carte de mémoire dans votre tél,transferé les fichiers en lecteur de carte de mémoire,ou tu télecharge le fichier de message de votre pc,si vous encore un probléme contact moi.

Répondre à adler22
Collection CommentÇaMarche.net