Demontage toshiba satellite P300 1G5

Fermé
flakdu89 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 1 nov. 2009 à 15:18
 Mimi - 18 août 2010 à 14:08
Bonjour,
j'ai un toshiba atellite P300 1G5, je dois changer la dalle de l'ecran qui est cassé et pour cela je dois d'abord ouvrir celui ci, le probleme, c'est que la languette plastique situé au dessus du clavier( qui sert d'ailleur a le tenir) ,ne veut pas s'enlever, et j'ai peur de la casser en forçant, que dois-je faire pour eviter cela??

4 réponses

non c bon, j'ai reussi la dalle est changée, j'ai pas fait la bonne méthode, je croyais qu'il fallait ouvrir le pc, en fait non, ce n'est que des clips et des vis qui tiennent l'écran mais c délicat a changé, le plastique se tord de peur ...
4
Bonjour,
j'ai un toshiba satellite P300 1G5, si vous avez trouvé le moyen d'ouvrir ce pc je veux bien un peu d'aide svp, car ma garantie est passé et ils n'ont jamais voulu résoudre mon problème chez totosh... Une de mes enceintes ne marche pas et cela sature sur la deuxième. et j'ai parfois envie de changer la carte graphique. mais bon... cela est une autre histoire.
Merci d'avance!
2
Tu connais pas la référence de la dalle du Toshiba satellite P300-1G5 ?

Merci d'avance
1
Oui mais en fait moi je dois changer ma dalle et il me faut la référence de la dalle et je ne la connais pas et comme vous avez le même ordinateur que moi je voulais savoir si vous connaisez la référence de la dalle ?
1