CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi [Résolu/Fermé]

vanessa - Dernière réponse le 15 mars 2011 à 22:55
Bonjour,

Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on récupérer le nom de cette clé, sachant que c'est pour mettre en réseau un portable et un fixe.

En vous remerciant d'avance

vanessa
Lire la suite 
Réponse
+169
moins plus
Salut Vanessa,

J'imagine que la clé dont tu parles est la clé WEP ?...
C'est simple, tu vas devoir pirater ton réseau ;-) (humour)

Si tu est connectée sur ton pc fixe en tant qu'administrateur, tu devrais pouvoir voir ta clé WEP ( que ton pc utilise pour se connecter au routeur ) ou la modifier.
Connectes toi à ton routeur (quelque chose du type: http://192.168.0.1 ,avec internet explorer bien sûr ).
Il devrait te demander un login et un mot de passe (que tu es sensée connaître si il s'agit de ton réseau ! )
Une fois dans la fenêtre de paramétrage de ton routeur il devrait y avoir un onglet "sécurité" ou tu devrais pouvoir modifier ta clé WEP.
Utilise la même clé WEP sur tes deux machines (pc fixe et portable) pour te connecter au routeur.

Je te conseille de lire ceci : A propos de 192.168.0.1
Bon courage !

@+

vanessa- 6 mai 2005 à 20:19
merci pour ta réponse, bonne soirée à toi.

vanessa
jj- 29 mars 2007 à 19:23
bonsoir ,
tu as la soluce dans le message plus haut!!!
connecte toi par câble sur ta LB http://192.168.1.1 mdp admin (s'il n'a pas été changé) menu ss fil, sécurité, clé WEP
gumpforever- 15 mars 2011 à 22:55
merci pour ton aide j ai réussi a pirater mon pc je suis un p*****n de hackers lol
Réponse
+35
moins plus
stl a tous,
pour avoir la wifi il faut taper :http://192.168.1.1 et tu mets ton nom d'utilisateur puis ton mot de mot de passe réseau.

Réponse
+31
moins plus
Essayez de voir sous la box; je crois que c'est marqué dessus.

Réponse
+25
moins plus
Installe Wireless Key Viewer il lira pour toi la base de registres et t'affichera tes clés wifi en clair

toto- 11 janv. 2011 à 17:39
Pour ceux qui on perdu mot de passe du routeur ect, Wireless Kay Viewer est la solution. Fonctionne et est très rapide !! Je recommande.
Réponse
+14
moins plus
slt comment trouvé mon nom d'utilisateur et mon mot de passe kan j'ouvre 192.168.38.1

smayah- 30 juin 2010 à 21:50
psuedo:admin
mot de passe:admin
EKOZIOL_LE_MEC- 15 juil. 2010 à 17:32
est-ce qu'il faut s'abonner a internet sur nintendo dsi pour avoir pour avoir internet ??? répondez vite s.v.p
Réponse
+9
moins plus
jai la dernier free avec wifi et tt et je ve me conecte sur mon pc portable et il me faut mon mot de pass wifi et je ses pas ou le recupéré

AHAMADA- 28 juin 2010 à 15:12
si vous avez déjà configuré votre wifi de free c'est simple à trouver ta clé .Prenez un cable réseau,relier le modem au pc portable (connexion en local) ,allez sur le site web de free , allez à votre compte,choisissez le menu "Internet" et cliquez sur configuration Wifi.
libe- 22 févr. 2011 à 17:42
Ca a parfaitement marché !!! un grand grand merci !!!
Réponse
+7
moins plus
Chez n'importe quel fournisseur internet ,la Cles WEP est ecrite sous le modem !

Réponse
+6
moins plus
Si j'ai bien compris tu veut la suite de caractère de ta clé de sécurité (WEP, WPA..)
Pour cela regarde directement en dessous de ta box ou installe WirlessKeyViewer

Réponse
+5
moins plus
Slt,
sur Free c'est un peu spécial. Chaque paramétrage de ta BOX nécessite de te connecter en ligne à ton compte sur Free.fr.
Ils vont te demander ton nom ( ou plutot ton numéro je crois ) et ton mot de passe ( reçu lors de ton abonnement chez eux ).

Sur ton compte, tu verras une rubrique wifi si mes souvenirs sont bon.

Maintenant, c'est certain que pour te connecter, il te faudra un cable réseau ou une connection ailleur ( chez un ami ou un cyberespace ).

Bonne chance !

joffaz- 31 mars 2009 à 23:46
bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi, la clé wap je l'ai trouvé sous la carcasse du modem ( routeur).
j'espere que ça marchera
seksek- 10 juil. 2009 à 02:22
euh quand tu dit sous la carcasse c'est sou le modeme
j ai l a free box
Réponse
+5
moins plus
salut .. la clef wep est inscrite sur l'étiquette sou sla live box :-)

Réponse
+5
moins plus
Pour retrouver la clé WEP dans la base des registres:

Vous tappez Regedit dans Executer ensuite suivez la procedure:
->HKEY_CURRENT_USER
->Software
->Sitecom
->SitecomUSB
->LastSetting
->Station

Ici vous avez un fichier qui s'appel normalement Dotx1Passphrase et la donnée c'est votre clé WEP

J'espere que ça marche ;-)

simo- 30 oct. 2008 à 14:18
bonjour, j'ai bien suivi les étapes que vous m'avez proposé mais le probléme c'est que j'ai pas trouvé les registres sitcome, Station..........
je porte a votre connaissance que j'ai le windows vista
toto- 7 déc. 2008 à 19:51
j'aimerai savoir par étape (simplement comment me connecté simplement ds le réseau wifi d'un ordi
Retlaw 57Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 26 février 2010Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 17:37
Ton truc y marche je suis chez swissom si jamais et comment faire sur un Mac
adri- 17 juin 2010 à 10:12
je ne trouve pas sitecom sinan toute les etape d'avan marches
Réponse
+5
moins plus
Excellent !!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je ne connais pas mon mot de passe ni mon identifiant, et je veux me connecter en wifi avec mon ipod
comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
tu regarde en dessous de ton routeur

Réponse
+0
moins plus
Et si ca ca marhe pas !?

Réponse
+0
moins plus
et il est ou le rouleur ?

Réponse
+0
moins plus
pareil que clémence aider moi :(

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi SVP ! :(

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi meme probleme

Réponse
+0
moins plus
pareil il me faut la cle de securiter mais je ne sais pas on l'a trouver aider moi svp ;)

Ce document intitulé «  Retrouver le nom de la clé réseau wi-fi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.