Salut Cindy,
si dejà ce Routeur est sans-fil(Wifi) et k ton Pc a une carte Wifi,celà doit marcher. Tu t'en fous d'abords du fait k l PC reconnaisse le routeur Belkin ou pas. verifies d'abords si la cnx wifi est activée(donc la carte Wifi est-elle activée dans les gestionnaire des periferik?) si oui,tu procedes comme suit:
-commences d'abords par brancher ton routeur à la prise tel via le filtre adsl et sur l'alimentation.tu dois etre sure k'il est bien branché et alimenté.
ensuite,tu vas dans :demarrer/panneau de config/Outil d'administration et tu ouvres l'icone"services"(pas service des composants). regardes sur la liste,tu dois avoir"configuration automatik sans-fil"/tu l'ouvres.tout au mileiu de cette fenetre; tu dois avoir"type de demarrage" il doit etre sur"automatik"(si pas le cas,mettez-le"/juste en dessous de ceci,t'as"statut de service" il doit etre"demarré" si pas le cas tu klik sur le bouton "demarré".si tt est fait,refermes tt ça et retournes dans le panneau de config/connexion rezo/connexion rezo sans-fil et tu y fais un klik droit de la souris.tu vas jusk'aux proprietés/configuration rezo sans-fil et tu coches la case"utiliser windows pour configurer mon rezo sans -fil"/ensuite t'as "REZO DISPONNIBLE" et tu y trouveras le nom de ton Belkin dans cette case.si par contre t'es sous XP SP2,tu verras"AFFICHER LES REZO SANS-FIL"/tu y klik,et tu debark sur une fenetre"CHOISIR UN REZO SANS-FIL".tu y klik une seule fois sur le nom de ton Belkin de façon à l mettre en surbrillance et tu vas sur le bouton "CONNECTER" ki est juste en bas. il t demaderas de renter la clé Wep(clé rezo) ki s trouve sur le document de ton Belkin.kan tu finis de saisir la clé,
ATTENTION! avant de kliker sur "connexion",tu vas d'abords mettre ton belkin en mode"ASSOCIATION" ki seras signalé par le clignotement d'une diode sur le Routeur.s'il clignote,tu fé "CNX",.
si t'avais tapé la bonne cLé,il est connecté sur Internet directement. par contre si t'as le message"Impossible d'afficher la page"/vas dans la barre d'adresse internet et tu y saisis l'adresse Ip de ton Belkin et tu y entres de façon à eccedre à la page de la configuration du Belkin.
Tu retappes tes identifients de cnx et le mot ki ont été donné par ton FAI et tu fé "CNX" Ca MARCHE!!!!!!!!!!
suis ces manips à la lettre,ça va aller.
vas-y courage...je suis là au cas où..
Ronys
thony.k2004@wanadoo.fr