Portable ne reconnait plus réseau wifi free

Fermé
spacedream - 30 oct. 2009 à 21:09
 spacedream - 30 oct. 2009 à 23:03
Bonjour,
Je suis abonnée chez free et je rencontre un problème. J'ai deux pc portable dont l'un se connecte parfaitement au réseau free tandis que l'autre n'arrive pas à se connecter. On n'avait déjà résolu ce problème, je crois qu'il faut que mon modem reconnaisse le réseau pour le deuxième pc mais je ne sais pas comment on peut faire.
J'espère que le problème fut bien exposé et j'attends vos réponses s'il vous plaît.
( Au cas où les routeurs et tout ce qui suit fonctionnent normalement à ma connaissance.)

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 21:50
Salut,
As-tu essayé de re rentrer la clé WEP de ta Freebox ?
0
Merci de te donner la peine de me répondre. La clé WEP je ne crois pas mais je ne crois pas non plus en avoir besoin car le problème est survenu quand j'ai éteint le modem et avant un ami m'avait permis d'avoir la connexion sur les deux pc. Je crois qu'il faut juste activer quelque chose sur le pc qui n'a pas de connexion mais je ne sais pas ce que cela pourrait être. Ad-tu une idée? Merci
0
en fait je viens juste d'aller regarder et pour moi c'est la clé WPA qui est activée.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 22:39
La clé est obligatoire, je vois pas d'autres idées.
A part la rentrer plusieurs fois, moi, ça me le fais, je rentre plusieurs fois la clé avant que ça marche.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 22:40
Ah, alors active le WEP et dis moi si ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement non mais je crois que le pc qui ne marche pas est encore branché sur la fréquance de l'ancien modem et non sur l'actuel. Reste à savoir comment on branche un pc sur le modem actuel. En tout cas merci pour ton aide.
0