Rechercher : dans
Par :

Désinstallation de AOL sans risque ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:17:48 Greta Garbo, le 30 oct 2009 à 10:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

AOL a été mon fournisseur d'accès pendant des années, mais la reprise des activités de FAI par Neuf Cegetel (devenu ensuite SFR Neufbox) fait que j'ai aujourd'hui des versions de AOL 7, 8 et 9 sur mon PC et dont je ne sais que faire !
Ma question est donc la suivante : puis-je désinstaller ces logiciels sans risque ? Je veux dire par là, est-ce que cela préjudiciable à ma connexion Internet si je supprime tous ces programmes de mon ordi ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Désinstallation de AOL sans risque ? » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

inconu, le 30 oct 2009 à 10:27:07

Non c sans risque

Répondre à inconu

2

jmp59, le 30 oct 2009 à 10:27:27

Bonjour,

Ça dépend de ta box.
Si tu as la neufbox, pas de problème.
Si tu as encore la box d'AOL je te le déconseille pour la denière mouture. Par contre inutile de conserver les version précédente.

Pour opérer en toute sécurité, crée un point de Restauration qui te permettra de revenir en arrière si tu as le moindre problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-poin­ts-de-restauration
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

3

Greta Garbo, le 30 oct 2009 à 11:17:48

D'accord !

Merci beaucoup !

Répondre à Greta Garbo
Collection CommentÇaMarche.net