Posez votre question Signaler

Désinstaller logiciel de 192.168.1.64:8080

N.A.C - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 10:43
Bonjour.
A chaque fois que je mets mon ordinateur en marche une fenêtre de IE Server s'affiche automatiquement à l'écran et indique l'URL http://192.168.1.64:8080/ (!).
Voulez vous m'aider à le désinstaller svp. Merci d'avance de votre précieuse aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
hello mec as-tu déjà redémarer ton ordi ou alors utiliser un logiciel de réparation des autorisations et autres aissai déjà avec sa après on peu voir
N.A.C 15Messages postés vendredi 30 octobre 2009Date d'inscription 2 août 2010Dernière intervention - 30 oct. 2009 à 10:43
Hello Guy,

Merci de ta prompte reaction. Pour répondre à tes questions: g redémaré mon ordi +srs x en vain. En ce qui concerne les logiciels de réparation d'autorisations, je v essayé et t'en diras des resultats.

Encore 1 x merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  désinstaller logiciel de 192.168.1.64:8080  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.