Rechercher : dans
Par :

Flash player enregistrer vidéo

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 13:58:54 garfunkel, le 5 mai 2005 à 01:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
quadn dans une page web, un petit film s'anime, au format flash player de macromédia, comment faire pour le consrver au format avi ?
il n'y a pas d'option par la souris, un logiciel permet de faire la prise ? merci.

Meilleures réponses pour « flash player enregistrer vidéo » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

moiom, le 5 mai 2005 à 08:27:08
  • +2

Au format avi mais tu peux garder l'animation au format source c'est a dire .swf ( format propiétaire de de macromédia ). En gros tu vas dans la source le page HTML, tu fais un recherche sur ".swf" et tu auras un lien interne au site avec le swf.
Pour exemple tu as dans le code un lien style :

/mes_documents/flash/connerie.swf

tu gardes ce lien, tu prends l'adresse du site, par ex : www.commentcamarche.net

tu regoupes le tout en : www.commentcamarche.net/mes_documents/flash/connerie.swf

tu met tout ca dans un logiciel de telechargement style download accelarator ou autres du meme type ou firefox ca fonctionne. Et ca te lance le telechargement du fichier.

Répondre à moiom

2

garfunkel, le 5 mai 2005 à 23:11:52

Merci mon ami!
au plaisir de t'aider un jour ici..
d'autres avis, ou c'est la solution définitive?

Répondre à garfunkel

3

setma, le 8 sep 2007 à 14:51:17

Bonjour,

Comment fais tu pour avoir le code source html?

Merci par avance de ton aide

Stephane

Répondre à setma

9

clem, le 26 mar 2008 à 09:42:55

Clique gauche et tu cherche code source

Répondre à clem

4

neo74, le 26 sep 2007 à 19:04:51
  • +1

Bonsoir Setma regarde les dates forum du mois de mai ................... 2005
pour le code source clic droit en dehors de la video sur la page et ensuite afficher la source.
voilà. bye neo

Répondre à neo74

5

ellolito, le 23 déc 2007 à 16:51:29

Salut, par exemple je voudrais enregistrer cette video, http://www.elfyourself.com/?id=1713209888 , j'ai essaye ce qui a ete dit au dessus, rien ne marche.
Merci

Répondre à ellolito

6

vainvain, le 27 déc 2007 à 14:49:16

Utiliser camstudio, vous passez la video sur votre ecran et vous enregistrez en meme temps en créant une fenetre
bonne qualité en microsoft video 1, par contre gros fichier superieur a 200M pour enregistrer la video elfyourself

Répondre à vainvain

7

John, le 3 jan 2008 à 16:47:23

Avec camstudio je suis arrivé a faire une video elfyourself de 2,5Mo en format Xvid avec le son encodé en mp3

Répondre à John

8

lemmy, le 4 jan 2008 à 21:49:03
  • +1

Bonjour,
rien de plus simple, j'utilise easy video downloader gratuit, efficace et rapide permet de capturer les videos en flash du style de celles de youtube en qq secondes et de les installer sur le DD en .avi

Répondre à lemmy

10

fatma, le 18 avr 2008 à 13:23:31

Application avec macromédia flash8

Répondre à fatma

11

magzou, le 15 mai 2008 à 13:58:54
  • +3

Bonjour moi cest magueye
je voudrais savoir ou se trouve les videos flash dans les fichiers temporaires au moment ou on lit ces videos je voudrais les copier pour le lire avec vlc

Répondre à magzou