Firefox - connection réinitialisée

Fermé
bridgte - 28 oct. 2009 à 18:05
 Jips - 8 avril 2010 à 11:47
Bonjour,
J'ai un soucis depuis qlq jours, lorsque je veux ouvrir ma messagerie Orange (sur la page d'accueil Orange, clic sur 188 messages), ça m'affiche :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Et je ne peux pas lire mes mails.
Ce problème n'apparaît qu'avec ma messagerie orange sur le navigateur Firefox.
Avec IE je peux accéder à mes messages sans problèmes.

Alors j'ai essayé plusieurs choses déjà :
-déconnection de l'anti-virus (AntiVir)
-déconnection du pare-feu Windows
-nettoyage du cache de Firefox

Mais pour le moment rien n'a marché
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 18:09
Bonsoir,

As-tu essayé de consulter le site d'assistance Orange ? Cela pourrait peut-être t'aider...
0
Je les ai même contactés mais ils me renvoient sur une page de l'assistance qui ne résout pas du tout mon problème.
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 19:45
Ok :-s Ben sur Google tu trouveras peut-être la solution. Moi c'est ce que je fais quand j'ai un problème avec mon PC.
0
c'est justement ce que je fait en venant poser une question ici, c'est pour avoir une réponse car celles que j'ai déjà trouvé n'ont pas résolu mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 22:25
Effectivement je fais des recherches et j'ai dû mal à trouver... Mais je pense finir par trouver comment remédier à ton problème.
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 22:34
Ok je fais plein de recherches et c'est difficile à trouver. J'ai trouvé 1 site où ils disaient que tu devrais réinstaller Firefox. As-tu essayé d'aller dans "about:config" ? (C'est la configuration de Firefox)
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
28 oct. 2009 à 22:40
Si ça ne marche pas au pire tu dois utiliser Windows Mail. Si tu ne l'as pas, télécharge-le mais tu dois avoir ton adresse mail orange et ton mot de passe orange pour le faire fonctionner. Tu rentres les configurations et normalement tous tes mails Orange arriveront dans ta boîte de réception. A toi de jouer et/ou de voir !
0
J'ai déjà réinstallé Firefox et ça n'a rien changé, et Windows mail ne m'intéresse pas car j'ai besoin que mes mails restent dans la boite orange pour pouvoir les consulter de n'importe quel PC.
0
Salut,
j'ai le même problème !!!
avec yahoo mail , avec cdiscount ou le site de ma banque....
lorsque je clic ça cherche et pour finir il dit :
connexion réinitialisée pendant le transfert. c'est vraiment bizarre : je n'avais jamais vu ce type d'erreur avant.
Cela à commencé depuis que je suis passé en total degroup chez sfr(neufbox)

je me demande si cela n'a pas à voir avec le php ou les transferts sécurisés.

En tout cas c'est super énervant car on a l'impression que tout marche bien et dès que tu veux accéder à tes mail , à ta banque ou faire un achat en ligne ça foire complet !!! grrrrrr

Je suis pas trop une tanche en info alors si ya des gaillards pour s'attaquer au pb ça m'intéresserais.

Merci d'avance
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
29 oct. 2009 à 13:52
Ok ben sinon tu vas être obligé de les consulter sur Internet Explorer à moins que quelqu'un meilleur que moi en informatique ne puisse t'aider...

Bon courage.

Mottiera
0
J'ai le même problème que vous, et impossible de trouver la solution.
Impossible de lire ses mails Orange avec firefox. Je n'ai pas trouvé d'autre site qui posait problème. J'ai tenté le mode sans échec de
Mozilla, une réinstallation, un About config, je ne trouve rien. Je n'ai pas de problème avec les autres navigateurs.
++

Si quelqu'un a de nouvelles idée.
Je suis preneur.
0