Prob pour insérer des images/formes sur Word

Fermé
stormy7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 14:50
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 oct. 2009 à 16:00
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je suis sur Word et que je veux insérer une image ou une forme (cadre, etc.), je n'arrive pas à la déplacer une fois qu'elle est sur la page...

Quand j'avais un pc, j'allais dans "format de l'image" puis je cliquais sur "encadrer" et ensuite ça fonctionne
mais ici, on dirait que ça "patine" un peu, et je n'arrive pas à mettre plusieurs cadres sur ma page, là ou je le voudrais...
C'est un peu embêtant car j'ai pas mal de travaux qui me demandent cela...

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool,

Merci!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 oct. 2009 à 16:00
Bonjour,

Je n'utilise plus Word depuis quelques temps... Souvenirs, souvenirs ! et ce qu'ils valent.

Dans le Menu Format > Cadre ou Image ou... Il y a un réglage de la position ou on pouvait choisir un objet complètement fixe (ex : toujours en haut à droite de la Nème page quelque soit le texte), lié à un paragraphe, inséré dans le texte et se déplaçant avec lui, etc...

Si ce n'est plus ça ou pas tout à fait ça, désolé, j'aurais essayé ;-)

Cordialement.
0