Medion = tromperie sur le produit

Fermé
cuisinier93 - 28 oct. 2009 à 09:52
 cuisinier93 - 29 oct. 2009 à 11:01
Bonjour, j'ai acheter un PNA 500 en oct 2007 avec une cartographie de 2005 je voudrais faire une mise a jour ,la reponse de mon interlocuteur de MEDION France il n' y en a pas et il n'y en aura jamais cette personne me conseille d'en acheter un nouveau avec une cartographie plus recente je pense qu'il y a arnaque chez ce MEDION vente de materiels périmés de 1 à 2 années je viens de créer ma societe mais je crois que je ne prendrai pas cette marque ils sont aussi nul en GPS qu' en INFORMATIQUE je viens de lire plusieurs forums que de plaintes aucun SAV je crois qu'ils ne savent pas ce que ce mot veut dire.
Ce qui me soulage maleureusement c'est de ne pas etre le seul à avoir été trompé par cette societe bidon MEDION france l'ont devraient lire BIDON France sur nos appareils informatiques la societe qui arnaque ses clients avec le sourire et oui car ils prennent les clients pour des C--s une arnaque qui se genere sur tous leurs produits ils ne vendent que des produits périmés qui ne sont plus a jour ils sont en retard de plusieurs mois sur leur soit disant HI-THEC enfin
Merci BIDON France pardon je voulais ecrire Medion mais ma pensée a été plus forte
ERIC

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 oct. 2009 à 10:15
TU dis cela car tu es déçu si tu regarde sur les forums le nombre de marques de GPS qui ne font plus de mises a jours et les gens restent sur leur faim moi j'ai du Garmin jamais eu de problèmes avec les mises a jours .
0
cuisinier93
28 oct. 2009 à 18:06
Bonsoir Mauriceweb je confirme ce que tu viens de dire mais les autres marques ont qu' en meme des mises a jour tandis que BIDON (medion) eux n' en font pas du tout . Le probleme est que je dois m'en acheter 6 autres mais quel modele dois je prendre ?ci tu as un avis je serais ravi de recevoir un conseil merci cordialement ERIC
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 oct. 2009 à 20:55
OK moi je ne donne un avis perso c'est GARMIN la tu n'auras pas de soucis pour les mises a jours je possède le 860T et le 250 je fais mes mises a jours 4 fois par an pour la somme de 119 € par GPS bien sur j'ai essaié d'autres marques comme MIO mais le problème c'est les mises a jours tant que le materiel est recent ça va mais apres TELEATLAS ne fournis plus de mises a jours

Cordialement Maurice Lyon
0
cuisinier93
29 oct. 2009 à 11:01
MERCI pour votre reponse je vais essayer de me renseignier mais a partir que je puisse faire des mise a jour 2 fois dans l'année ça me convient parfaitement effectivement l'on m' a deja parlé de GARMIN je vais consulter sur le web et voir
merci Cordialement ERIC
0