Problème Messenger Orange sur Samsung u900

Fermé
Chizun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:50
 galeou - 7 mars 2011 à 14:44
Bonjour à tous,

Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum fort intéressant et qui m'a permis de résoudre plusieurs problèmes que j'ai rencontré (Un petit merci à vous tous d'ailleurs).

Donc mon problème actuel (Malgré mon effort personnel je n'ai pas pu aboutir a une solution) :

Ma copine possède un Samsung u900, dernièrement elle a ajouté le service Messenger Orange (Non pas Msn Messenger), sur le site Orange elle a entré son numéro puis elle a reçu un sms avec le lien de téléchargement mais quand elle clique dessus le message suivant s'affiche sur le wap « L'application orange messenger by windows live est déjà présente dans votre téléphone. Retrouvez la dans : Menu>applications>javaword>mes jeux » sachant que ce dernier n'existe nulle part. Elle a essayé de réinitialiser son téléphone mais en vain le même problème se pose.

En attente de recevoir vos solutions au plus vite, si vous avez des questions concernant le problème ou aillant besoin de plus de détails n'hésitez pas je suis à votre disposition, merci d'avance.


Cordialement ~
A voir également:

6 réponses

terkimoh800 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:54
j'ai un problème avec windows live messenge j'ai pas trouvai le bon fichier setep toujour erreur
0
Chizun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
29 oct. 2009 à 12:27
Bonjour,

J'attends toujours de l'aide pour mon problème ...
0
bonsoir

j ai le meme probleme que toi pour msn sur le samsung u900 as tu resolu ce probleme
pourrais tu m aider
merci d avance
cordialement
0
Chizun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 20:21
Bonsoir,

Malheureusement monsieur je n'ai pas pu trouver une solution mais je cherche toujours, si je trouves quoi que se soit j'en ferai part à votre fille.

(Y'a-t'il personne pour nous aider sur ce forum? A croire qu'il n'est plus actif...)

Cordialement.
0
Bonjour,

Même problème sur mon S8000 Player Jet...
Lorsque je clique sur le lien de téléchargement du SMS je tombe sur une page avec :

""L'appliation Orange Messenger by Windows Live est déjà présente dans votre téléphone. Retrouvez la dans : Menu Principal""

Sauf que l'application n'existe pas...

J'ai contacté le service client il y a 2 semaines pour tomber sur un mec qui sait rien et qui parle qu'a moitié Français... Je suis donc allé chez Orange, mais ils en savent encore moins (le mec ne savait même pas se servir d'un PC =_=") puis il a finit par craquer et appeler le service client. Sauf que rebelote ! Encore un mec qui ne sait pas d'où vient le problème !

Le Boucle est bouclée...

J'ai un téléphone compatible Orange Messenger ( d'après https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement )
J'ai un forfait Zap - MSN Illimité.

Mais pas moyens de télécharger l'application ! Et Orange ne semble pas vouloir se bouger le cul...

Que puis-je faire ?
Y-a-t-il une possibilité de porter plainte histoire de faire avancer les choses ?
Est-ce possible de quitter Orange pour service non fourni, sachant que j'ai un engagement de 24 mois ?

*help...*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP svp... :(

Personne n'a de solution ?
0
même souci et pas de solution !
0