Mot de passe

Fermé
angelique - 3 mai 2005 à 19:55
clzeroun Messages postés 225 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 6 mai 2005 à 12:05
Bonjour. Ma fille a un windows 95 et je ne sais pas ce qu'elle a fait car maintenant lorsqu'elle allume l'ordinateur on lui demande un mot de passe et le problème c'est que l'on ne le connait pas. Je vous remercie de donné une réponse.

3 réponses

Vous avez essayer de clicker "ok" sans mettre le mot de passe ?

on sait jamais...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
4 mai 2005 à 08:37
sissi a raison.
Essayez d'entrer simplement "Ok", ou même "Annuler" !

Si ça ne marche pas, entrer n'importe quel nom et un mot de passe vide.
0
clzeroun Messages postés 225 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 18
6 mai 2005 à 12:05
Bonjour,
J'ai repondu à votre demande le 4 mai 2005 vers 10h34. Il me semblait que le moyen que je fournissais était tout à fait normal et légal puisqu'il ne faisait appel à aucun logiciel et qu'il utilisait une fonction de windows accessible à tout un chacun et bien connu de tous les hommes system et de microsoft.
Puisque cette possibilité est laissée à la disposition de tous les utilisateurs par microsoft, je pensais avoir le droit de la communiquer.
Le modérateur de ce site (Serge) ne l'estime pas ainsi, c'est pourquoi il m'a envoyé un email m'informant qu'il avait supprimé ma reponse car contraire à la charte de "commentcamarche". Comme cet email est fait de tel sorte que l'on ne peux pas repondre directement au modérateur, je me permets de lui repondre ici.

Monsieur le modérateur, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir, bien involontairement, non respecté votre charte, bien que je ne voye pas ce que j'ai outrepassé. Cela ne m'empêche pas d'apprecier votre site et je m'engage à etre plus prudent. Dommage pour ceux qui ont des problèmes "insurmontable" de bonne foi.
Amicalement ...... Claude
0