Tableau de conversion

Fermé
jojo - 26 oct. 2009 à 20:13
 clem - 3 juin 2012 à 18:36
Bonjour,
je cherche un tableau de conversion complet.c'est à dire qui rasssemble les g,L,m^3,m.j'attend votre réponse avec impatience!j'ai un devoir à rendre mercredi!merci!

13 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
26 oct. 2009 à 20:42
Bonsoir,

En cherchant un petit peu, j'ai trouvé ce site.


@+
40
3dm en cm sa fait 30 cm
13
c'est pas ce que je veux savoir
0
3 dm (deutch mark) = 0,77 euros
0
boff
0
merci!!
12
vous ecriver tableau de conversion
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche tous seul !
6
mais oué
0
à la limite tu ne disais rien tu étais aussi utile
0
tg
0
hugole boss
20 mars 2010 à 12:40
3 dm en cm
4
??????????
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
4 nov. 2011 à 20:29
En général quand on poste dans un forum tel que celui ci on est censé recevoir de l'aide, je ne dit pas que tu as tord mais que ton message est complétement inutile, si tu ne veux pas lui apporter ton soutien tu la ferme et c'est tout. A quoi sa sert de lui dire de chercher ? Puis si tu avais lu les messages précédent, tu aurais vu que quelqu'un lui avait déjà fait la remarque, donc ton message est encore plus débile qu'il ne l'était déjà. Si c'est pour dire aux gens de chercher c'est pas la peine de venir sur le forum, je pense pas qu'ils ont besoin de vous.
PS: Avant tout je devrais plutôt réviser mon orthographe,avant de donner des leçons
4
Wasibi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 4
Modifié par Wasibi le 4/11/2011 à 21:06
Sauf que la je ne me suis pas relu, lui je pense qu'il aurait mis du temps à trouver la faute
2
Wasibi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 4
Modifié par Wasibi le 4/11/2011 à 21:16
-dis
-tort
-tu la fermes
-ca sert
-précédents
-ce n'est pas
-qu'ils n'ont besoin
c'est vrai que j'aurais pu m'exprimer autrement et éviter cette remarque mais c'est que je vois ce message "tu cherches" souvent et que ca m'énerve vraiment, c'est pas très sympathique pour celui qui demande de l'aide. Bon, après peut être que j'ai tort ? C'est vrai que moi à ca place je n'aurai jamais penser à chercher.
2
tu cherche
0
je m'appelle rachide et je souhaite que tu m'aide resoudre un probleme de conversion de base 2 a base 8
0
jamé
0
En général quand on poste dans un forum tel que celui ci on est censé recevoir de l'aide, je ne dit pas que tu as tord mais que ton message est complétement inutile, si tu ne veux pas lui apporter ton soutien tu la ferme et c'est tout. A quoi sa sert de lui dire de chercher ? Puis si tu avais lu les messages précédent, tu aurais vu que quelqu'un lui avait déjà fait la remarque, donc ton message est encore plus débile qu'il ne l'était déjà. Si c'est pour dire aux gens de chercher c'est pas la peine de venir sur le forum, je pense pas qu'ils ont besoin de vous.
PS: Avant tout tu devrais plutôt réviser ton orthographe
0
Wasibi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 4
4 nov. 2011 à 20:14
tort*
0
o mais tg
0
Bonjour!

Voici un tableau de conversions

Tonnes-Kg-Hg-Dag-G-Dg-Cg-Mg
Km-Hm-Dam-M-Dm-Cm-Mm .........
tu peut faire la même choses pour les autres conversions ( tu remplaces g ou m par la lette correspondantes EXEMPLE:s-secondes l-litre...........................

J'éspère que ça t'aidera
SALUT
MARIE-AUDE
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:16
Bonjour
C'est très bien Marie Aude, il va être content de pouvoir rendre son devoir ce mercredi, vu qu'il n'a pas précisé l'année.
0
Bonjour ,
Je cherche un tableau de conversion complet. ( Pour des CM2 ) Car j'ai un devoir toute a leur & je ne prefere pas recevoir une punitions car internet ne me mette rien ! Bref merci beaucoup !
0