Posez votre question Signaler

Tableau de conversion

jojo - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 14:36
Bonjour,
je cherche un tableau de conversion complet.c'est à dire qui rasssemble les g,L,m^3,m.j'attend votre réponse avec impatience!j'ai un devoir à rendre mercredi!merci!
Lire la suite 

Tableau de conversion »

Suggestions
25 réponses
Réponse
+36
moins plus
Bonsoir,

En cherchant un petit peu, j'ai trouvé ce site.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
3dm en cm sa fait 30 cm
rien - 12 janv. 2011 à 18:18
c'est pas ce que je veux savoir
La loupe - 30 janv. 2011 à 12:38
3 dm (deutch mark) = 0,77 euros
dede - 15 mai 2011 à 16:33
boff
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
vous ecriver tableau de conversion
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
3 dm en cm
rien - 12 janv. 2011 à 18:19
??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cherche tous seul !
carlier2012 - 4 nov. 2011 à 17:20
mais oué
Wasibi - 4 nov. 2011 à 19:44
à la limite tu ne disais rien tu étais aussi utile
kiki - 14 déc. 2011 à 14:35
tg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En général quand on poste dans un forum tel que celui ci on est censé recevoir de l'aide, je ne dit pas que tu as tord mais que ton message est complétement inutile, si tu ne veux pas lui apporter ton soutien tu la ferme et c'est tout. A quoi sa sert de lui dire de chercher ? Puis si tu avais lu les messages précédent, tu aurais vu que quelqu'un lui avait déjà fait la remarque, donc ton message est encore plus débile qu'il ne l'était déjà. Si c'est pour dire aux gens de chercher c'est pas la peine de venir sur le forum, je pense pas qu'ils ont besoin de vous.
PS: Avant tout je devrais plutôt réviser mon orthographe,avant de donner des leçons
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sauf que la je ne me suis pas relu, lui je pense qu'il aurait mis du temps à trouver la faute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
-dis
-tort
-tu la fermes
-ca sert
-précédents
-ce n'est pas
-qu'ils n'ont besoin
c'est vrai que j'aurais pu m'exprimer autrement et éviter cette remarque mais c'est que je vois ce message "tu cherches" souvent et que ca m'énerve vraiment, c'est pas très sympathique pour celui qui demande de l'aide. Bon, après peut être que j'ai tort ? C'est vrai que moi à ca place je n'aurai jamais penser à chercher.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu cherche
Wasibi - 4 nov. 2011 à 19:52
En général quand on poste dans un forum tel que celui ci on est censé recevoir de l'aide, je ne dit pas que tu as tord mais que ton message est complétement inutile, si tu ne veux pas lui apporter ton soutien tu la ferme et c'est tout. A quoi sa sert de lui dire de chercher ? Puis si tu avais lu les messages précédent, tu aurais vu que quelqu'un lui avait déjà fait la remarque, donc ton message est encore plus débile qu'il ne l'était déjà. Si c'est pour dire aux gens de chercher c'est pas la peine de venir sur le forum, je pense pas qu'ils ont besoin de vous.
PS: Avant tout tu devrais plutôt réviser ton orthographe
Wasibi- 4 nov. 2011 à 20:14
tort*
kiki - 14 déc. 2011 à 14:36
o mais tg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tableau de conversion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?