|
|
|
|
Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait:
"La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»
Aide technique / Courrier électronique
|
Bonjour à tous.
|
Yndra
|
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
|
salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi |