Signaler

[Outlook Express] Serveur de messagerie [Résolu/Fermé]

Posez votre question Newb_since_1989 - Dernière réponse le 14 août 2011 à 23:04 par airblender_2
Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait:

"La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»
Afficher la suite 
Utile
+40
plus moins
le serveur pop et mal configuré quel est ton fournisseur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+23
plus moins
Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).

Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.

Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.
Utile
+18
plus moins
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.

Une petite aide svp
lunette- 13 déc. 2009 à 08:40
Mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi . Que faire ?
Utile
+14
plus moins
Je ne peux plus envouer et recevoir de messages, mon mot de passe m'est une deuxième fois puis refusé;
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?
Utile
+8
plus moins
tu cliques sur le lien que je t'ai mis et tu as toutes les explicatrions
Utile
+7
plus moins
Humm c'est videotron mon fournisseur mais est-ce que quelqu'un pourrais m,expliquer comment bien configurer mon serveur POP svp?
gigi50- 16 sept. 2009 à 18:28
je ne peut recevoir de message dans mon courrier electrique
Utile
+4
plus moins
j'ai un message bloquand dans outlook express, quand je veux supprimer, ça me dit "outlook ne répond pas" et j'ai un sablier mais rien ne se passe, que puis-je faire ?
Utile
+3
plus moins
Quand tu dis Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6


C'est où "aide technique" ??
Utile
+3
plus moins
Meeeeerci PROF611!!!! J'ai finalement réussi à installer mon Outlook!! :)
Utile
+2
plus moins
salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi
Utile
+1
plus moins
je voudret allee a mon couril pour mais maissage,comment faire merci
Utile
+0
plus moins
Videotron, mais je crois ne pas très bien comprendre le problème de configuration.
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.
Utile
+0
plus moins
yndra

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&p_sid=J23-dDEh&p_lva=&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sp=cF9zcmNoPSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTE4JnBfcHJvZF9sdmwxPTE4MSZwX3Byb2RfbHZsMj1_YW55fiZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_prod_lvl1=181&p_prod_lvl2=~any~&p_search_text=&p_page=1&search_type=

c'est la page de Belgacom support en ligne
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème que le message du début sur outlook 2007. Si quelqu'un a une solution mille merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! :)
Le problème, pour moi, c'est que j'arrive à envoyer un mail avec Windows Live Mail, mais à chaque fois, il m'est envoyé un message.
C'est le suivant :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !