Posez votre question Signaler

[Outlook Express] Serveur de messagerie [Résolu]

Newb_since_1989 - Dernière réponse le 14 août 2011 à 23:04
Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait:

"La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
le serveur pop et mal configuré quel est ton fournisseur ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).

Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.

Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.

Une petite aide svp
lunette- 13 déc. 2009 à 08:40
Mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi . Que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je ne peux plus envouer et recevoir de messages, mon mot de passe m'est une deuxième fois puis refusé;
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Humm c'est videotron mon fournisseur mais est-ce que quelqu'un pourrais m,expliquer comment bien configurer mon serveur POP svp?
gigi50- 16 sept. 2009 à 18:28
je ne peut recevoir de message dans mon courrier electrique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu cliques sur le lien que je t'ai mis et tu as toutes les explicatrions
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un message bloquand dans outlook express, quand je veux supprimer, ça me dit "outlook ne répond pas" et j'ai un sablier mais rien ne se passe, que puis-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Meeeeerci PROF611!!!! J'ai finalement réussi à installer mon Outlook!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quand tu dis Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

C'est où "aide technique" ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudret allee a mon couril pour mais maissage,comment faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Videotron, mais je crois ne pas très bien comprendre le problème de configuration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yndra

http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&p_sid=J23-dDEh&p_lva=&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sp=cF9zcmNoPSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTE4JnBfcHJvZF9sdmwxPTE4MSZwX3Byb2RfbHZsMj1_YW55fiZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_prod_lvl1=181&p_prod_lvl2=~any~&p_search_text=&p_page=1&search_type=

c'est la page de Belgacom support en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème que le message du début sur outlook 2007. Si quelqu'un a une solution mille merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! :)
Le problème, pour moi, c'est que j'arrive à envoyer un mail avec Windows Live Mail, mais à chaque fois, il m'est envoyé un message.
C'est le suivant :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Outlook Express] Serveur de messagerie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.