[Outlook Express] Serveur de messagerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Outlook Express] Serveur de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Outlook messagerie gratuite - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
16 réponses
proff611
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
103
2 mai 2005 à 02:53
2 mai 2005 à 02:53
le serveur pop et mal configuré quel est ton fournisseur ?
proff611
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
103
5 mai 2005 à 07:13
5 mai 2005 à 07:13
Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6
Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.
Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.
Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).
Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.
Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.
Installation et configuration / Outlook Express 6
Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.
Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.
Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).
Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.
Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.
Une petite aide svp
=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.
Une petite aide svp
Je ne peux plus envouer et recevoir de messages, mon mot de passe m'est une deuxième fois puis refusé;
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm c'est videotron mon fournisseur mais est-ce que quelqu'un pourrais m,expliquer comment bien configurer mon serveur POP svp?
Quand tu dis Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6
C'est où "aide technique" ??
Installation et configuration / Outlook Express 6
C'est où "aide technique" ??
j'ai un message bloquand dans outlook express, quand je veux supprimer, ça me dit "outlook ne répond pas" et j'ai un sablier mais rien ne se passe, que puis-je faire ?
salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi
Bonjour à tous.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.
proff611
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
103
5 mai 2005 à 20:15
5 mai 2005 à 20:15
yndra
http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&p_sid=J23-dDEh&p_lva=&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sp=cF9zcmNoPSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTE4JnBfcHJvZF9sdmwxPTE4MSZwX3Byb2RfbHZsMj1_YW55fiZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_prod_lvl1=181&p_prod_lvl2=~any~&p_search_text=&p_page=1&search_type=
c'est la page de Belgacom support en ligne
http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:email:search&a=default&p_sid=J23-dDEh&p_lva=&p_faqid=992&p_created=1026131885&p_sp=cF9zcmNoPSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTE4JnBfcHJvZF9sdmwxPTE4MSZwX3Byb2RfbHZsMj1_YW55fiZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_prod_lvl1=181&p_prod_lvl2=~any~&p_search_text=&p_page=1&search_type=
c'est la page de Belgacom support en ligne
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème que le message du début sur outlook 2007. Si quelqu'un a une solution mille merci d'avance.