Rechercher : dans
Par :

[Outlook Express] Serveur de messagerie

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:28:23 Newb_since_1989, le 2 mai 2005 à 00:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait:

"La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»

Meilleures réponses pour « [Outlook Express] Serveur de messagerie » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

proff611, le 2 mai 2005 à 02:53:39
  • +14

Le serveur pop et mal configuré quel est ton fournisseur ?

Répondre à proff611

2

Newb_since_1989, le 3 mai 2005 à 03:16:01

Videotron, mais je crois ne pas très bien comprendre le problème de configuration.

Répondre à Newb_since_1989

3

Newb_since_1989, le 5 mai 2005 à 04:07:01
  • +2

Humm c'est videotron mon fournisseur mais est-ce que quelqu'un pourrais m,expliquer comment bien configurer mon serveur POP svp?

15

gigi50, le 16 sep 2009 à 18:28:23

Je ne peut recevoir de message dans mon courrier electrique

Répondre à gigi50

4

proff611, le 5 mai 2005 à 07:13:58
  • +10

Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).

Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.

Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.

Répondre à proff611

5

yndra, le 5 mai 2005 à 12:01:04

Bonjour à tous.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.

Répondre à yndra

6

proff611, le 5 mai 2005 à 20:15:26
Répondre à proff611

7

Newb_since_1989, le 7 mai 2005 à 23:41:51
  • +2

Quand tu dis Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

C'est où "aide technique" ??

8

proff611, le 8 mai 2005 à 08:08:21
  • +2

Tu cliques sur le lien que je t'ai mis et tu as toutes les explicatrions

Répondre à proff611

9

mia, le 19 déc 2007 à 19:08:31
  • +1

Je voudret allee a mon couril pour mais maissage,comment faire merci

Répondre à mia

10

missblue 49, le 3 jun 2008 à 23:44:08
  • +2

J'ai un message bloquand dans outlook express, quand je veux supprimer, ça me dit "outlook ne répond pas" et j'ai un sablier mais rien ne se passe, que puis-je faire ?

Répondre à missblue 49

11

lunahaora, le 6 jun 2008 à 18:54:43
  • +5

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.

Une petite aide svp

Répondre à lunahaora

12

sephora, le 29 jui 2008 à 20:02:53
  • +6

Je ne peux plus envouer et recevoir de messages, mon mot de passe m'est une deuxième fois puis refusé;
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?

Répondre à sephora

13

Joe, le 31 jan 2009 à 00:54:27
  • +2

Meeeeerci PROF611!!!! J'ai finalement réussi à installer mon Outlook!! :)

Répondre à Joe

14

wifaq, le 15 mar 2009 à 22:41:56

salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi

Répondre à wifaq