Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur d'empreintes digitales sous windows 7.
C'est un Authentec AES2810, qui fonctionne habituellement bien sous vista avec le logiciel DigitalPersona Personal fourni par mon fabricant (dell).
Le logiciel s'installe bien, il se fait une mise à jour. Et le pilote, pris sur le site d'Authentec, est dit compatible avec le nouvel OS. Donc je me demande si ce n'est pas le logiciel le problème, car en fait, il ne détecte pas le lecteur, il me demande de le brancher... Eh ben le pilote est tout frais sorti du four, et la mise à jour viens d'être installé pour DigitalPersona, et pourtant rien ne va. J'arrive à ouvrir le panneau du logiciel, mais il me dit constamment que le lecteur est débranché...
Quelqu'un serait passé au travers de tout cela? Pour info, j'ai un Dell Studio 1737, acheté en janvier 2009, et j'ai la build 7100 de win 7, en 64 bits. (Peut-être que tout est dû au fait que c'est la version RC, et non la version finale, qui serait plus compatible?)