Internet explorer à cessé de fonctionner

Fermé
milka - 22 oct. 2009 à 22:22
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 23 oct. 2009 à 00:46
Bonjour,
Alors, pour vous expliquer mon problème, j'ai téléchargé depuis peu la nouvelle version d'internet explorer, mais depuis qu'elle est installée et que je me connecte à internet le message "internet explorer à cessé de fonctionner, un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" s'affiche assez régulièrement.
La page ne se ferme pas, elle se bloque et je ne peux plus que la refermer.
D'après mes souvenirs je ne pense pas avoir téléchargé un autre programme depuis que j'ai la nouvelle version d'IE. Si, emule mais il n'est pas installé encore et des codecs qui ne sont pas encore installés non plus.
Que faire ??
Ps : essayez juste de parler "français", je suis novice en programmes informatiques :)
Merci d'avance à tous
Camille
A voir également:

3 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
22 oct. 2009 à 22:26
Bonsoir Milka,

alors le seul et unique conseille que je t'apporterais c'est de télécharger Firefox qui es 100 fois mieu que IE.

Aucuns probèmes de ce genre ne sont rencontrer sur Firefox et la connexion es beaucoup plu rapide.
0
Oui je sais, mais j'ai beau faire j'arrive pas à me mettre à firefox, l'habitude.
Du-moins je ferais tout pour sauver IE avant de me résigner :)
Donc si qn à des idées...
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 00:46
Et bien je t'avouerais qu'avant sa j'était comme toi, jamais je n'aurait quitter IE (par habitude) mais je t'avou aussi que l'adoption de Firefox es tellement rapide que l'on tombe presque amoureux lol
0