Problèmes de déconnection -clef wifi-

Fermé
Malivuk Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 15:45
Malivuk Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 17:26
Bonjour,

Je suis chez Free, j'utilise un ordinateur de bureau et je capte internet via une clef wifi (elle doit bien avoir 2 ans), c'est une olitec. Elle marche assez bien, cependant, lors de téléchargments lourds (qui se mesurent en Go) internet à tendance à morfler et je subis de fréquentes déconnections.
Pour relancer tout ça, je débranche/rebranche ma clef. J'ai vraiment l'impression qu'elles sont liées aux téléchargements lourds, via des logiciels de torrents par exemple.

J'aimerais avoir votre avis : clef défaillante, FAI en bois, mauvaise configuration... ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,


Les petites déconnections sont courantes avec le wifi qui est tres sensible à tout genre de perturbations electromagnétiques et environnementales. Le fait est que c est plus évident lors d un long téléchargement. Je conseillerai de changer la clef pour un modele plus récent donc plus performant.
0
Malivuk Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 17:26
Okay, merci bien de ton avis Chris.
0