Driver canon lbp 660 pour xp

Résolu/Fermé
claufdez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 01:30
 samsoum - 2 juin 2012 à 23:00
Bonjour a tous je cherche les drivers de mon imprimente canon lbp 660 sur xp, car je viens de changer le sisteme et il ne reconait pas les anciens drivers, aidez moi svp.......merci


claufdez
A voir également:

17 réponses

FLASH92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2006 4
23 févr. 2006 à 18:25
bonjour
le driver Canon LBP660 pour XP ce trouve ici

http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html

et ça marche du premier coup sans rien de special
voila
bonne chance tous
@+
FLASH92
4
tutunice Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 41
1 mai 2005 à 16:43
3
bonjour
j'ai le drivier Canon LBP 660
le voulez vous,???
Dan
0
Timothy > Dan
25 déc. 2008 à 12:31
Hello Dan,
Je serais heureux d'avoir ton driver en français.
Je suis allé sur le site de canon et j'ai trouvé un divers soi-disant français... mais en fait en allemand.
Je suppose qu'il n'y a pas de différence fondamentale (quoique...), mais je préférerais l'avoir en français.
0
Dan > Timothy
25 déc. 2008 à 12:37
Bonjour
il me faudrais une adresse mail pour l'envoie
merci
Dan
flashdan@free.fr
0
MICHELBX42 > Dan
11 janv. 2009 à 12:38
Bonjour
Je suis intéressé par le driver pour l'imprimante canon LPB 660 j'ai perdu le mien.
Si vous pouviez également m'expliquer comment l'installer ( il y a deux ans c'ezs mon fils qui me l'avait installée).
D'autre part, quand j'ai acheté cette imprimante d'occasion (il y a deux ans) je m'en suis très peu servi car la feuille imprimée sortait très chaude. en connaissez vous la raison?
Avez-vous une adresse à me donner pour acheter une cartouche de tonner?
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
steve12 > Dan
7 avril 2009 à 20:39
svp pui je lavoir?
0
mon imprimante LBP 660 tourne mai n'imprime pas cela aprés avoir réinstallé windows XP
1
Bonjour à tous,
Ma config matériel :
-PC notebook HP avec des sorties USB + adaptateur USB-Centronic pour connexion de l'imprimante.
-L'OS est Windows XP.
Les solutions proposées ici ne fonctionnent pas sur mon PC et lors de l'installation me donnent le code erreur : "S15,1068L"
Si quelqu'un avait une config identique et trouvé la solution, merci de bien vouloir m'aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un serveur d'impression pour LBP660 ou autre imprimante non soutenue par XP ou Vista : vous trouverez sur https://codes-sources.commentcamarche.net/ un petit programme qu'il faut installer sur un (vieil) ordinateur acceptant la LBP660 sur un réseau (un bon vieux PC sous W98 fera l'affaire). Sur chaque autre ordi du réseau, installer le logiciel gratuit PDFCreator qui transforme vos sorties-impression à partir de n'importe quelle application en fichier Pdf ou Jpeg (-> le paramétrer en Jpeg) et déclarer un dossier du "serveur d'impression" comme destination. Aussitôt détecté sur le serveur d'impression, le fichier est automatiquement imprimé sur la LBP660 (ou autre) -> le programme est à compiler sous Visual Basic (Pro ou Express) en déclarant un dossier personnalisé et le nom d'une imprimante (pas forcément la LBP660). Si nécessaire, je peux vous compiler le programme avec votre dossier personnalisé et le nom de votre imprimante ...
1
Michel68140
21 oct. 2008 à 23:56
Bonjour, j'ai réussi à installer ma Canon LBP660 avec XP.
Le programme du spooler était bloqué par la DEP, prévention de l'exécution de données, sous XP.
J'ai trouvé comment exclure ce programme en faisant :
démarrer - panneau de config - système - avancé - performance - paramètres - exclure le fichier dans la liste

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais le mien est résolu !

Bonne chance,

M
1
Bonjour,
peux tu m'indiquer le nom du fichier (Le fameux spoller) que je dois exclure pour que cela marche...
Avec mes remerciements.
0
Nemrod > Furyo
6 nov. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Je viens de réinstaller la lbp660 sur ma "vieille" config ( abit KT7a-raid) avec XP SP2 et le fichier lbp660_win2k_XP.exe en suivant simplement la procédure d'Etienne comme je l'avais déjà fait il y a 1 an au bureau et cela fonctionne encore NICKEL !! Bravo encore au "hackers" du support technique Canon France.
0
Merci à Michel68140 de nous expliquer quelle application ou service il a exclu du DEP.

J'ai utilisé le driver d'Etienne sans succès.

Merci pour ta réponse.
0
Michel68140 > Gudru2811
23 déc. 2008 à 13:44
Bonjour,
je ne sais plus le nom de ce que j'ai décliqué, mais il était listé comme étant bloqué par la DEP à la page indiquée.
L'ordi étant à l'école, et moi en vacances, je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus !
Bonne chance
Michel
0
Sur ce lien :
http://etienne.o.free.fr/textes/LBP-660.html

j'ai - enfin - réussi en utilisant le fichier à télécharger et en suivant le tuto à installer la Canon LBP-660 sur un vieux PC d'il y a dix ans (Dell Dimension 4100). Ca a marché du premier coup (avec, dans le BIOS, le port parallèle sur "EPP").
Je peux prolonger l'utilisation de cette excellente imprimante laser qui marche du tonnerre (!).
Un combat de plus de gagné contre les lois du marché et l'obsolescence programmée...
1
ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
1 mai 2005 à 17:10
salut :
http://software.canon-europe.com/Printers/Laser_Beam_Printers/LBP660542.asp

suffit de connaitre son systeme d'exploitation et voila
0
ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005
1 mai 2005 à 17:10
a plus rapide que moi ^^
0
tutunice Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 41
2 mai 2005 à 14:20
ftkchester...
nananère!!!
tutu ;-)
0
rhododendron
17 juin 2008 à 14:04
Bonjour,

Je regardais si le problème avait avancé depuis l'an dernier ...
A l'époque j'avais trouvé quelque chose qui marchait avec XP, SP1, que j'avais au boulot.
Manque de pot à la maison j'ai le SP2 et ça n'a jamais marché.

J'ai toujours le fichier pour ceux que ça intéresse, mais je ne peux que l'envoyer à ceux qui laisseront leur adresse de mél.
Et si quelqu'un a une idée pour l'adaptation de SP1 à SP2, je suis preneur
0
je veux telecharger driver canon lbp-800
0
Bonjour,je cherche aussi le pilote pour LBP660 sous XP car je n'ai rien trouvé de concluant sur le net sinon que de modifier le bios ou certains paramètres du système et là c'est trop pour moi.
nota:une partie des adresses indiquées dans ce forum n'existe plus.
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai installé les pilotes pour la canon Lbp660 que j'avais trouvés il y a plus d'un an sur un site de hackeurs. Ils fonctionnent parfaitement sous Xp chez moi !
Si quelqu'un en a besoin je suis à disposition...
a+
0
ruminalo > Nemrod
2 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,merci pour votre proposition:mais j'ai essayé le driver proposé par beaucoup d'utilisateurs de cette Canon660; mais il ne marche pas avec tous les XP.Pour ma part l'imprimante s'installe bien,elle est reconnue,mais pas de page test et page blanche à l'impression d'une doc;indication 0 page imprimée sur 1 !!!!

cordialement
0
bonjour, j'ai suivis la procedure a la lettre mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue (code S15,20L).
voila s'il vous plait, aidez moi !!
0
Pour moi aussi message d'erreur S15 1068L C'est trop compliqué et je n'y arrive pas. Dommage... Je vais faire intervenir 1 technicien pour tenter de le faire à ma place. Voilà des heures et des jours que je réessaye, en vain, bien évidemment !
0
Merci les gars,
je viens d'installer le drivers en respactant la procédure, ca marche tres bien
A+
0