Problème DNS PS3

Fermé
Léonidas - 21 oct. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 19:00
Bonjour à tous. Je suis belge et posséde un routeur wifi

Je posséde ma PS3 depuis un bon petit mois.

Hier je me suis décidé à jouer à fifa10 en ligne. Je régle les paramètres, tester la connection. Tout se connecte, nickel. Je joue toute la soirée à fifa en ligne, aucun problème.

Aujourd'hui rebelotte, je décide de jouer en ligne mais là rien ne fonctionne. L'adresse IP est trouvée mais la connection Internet (en wifi), elle non. Après une demie heure d'acharnement, je décide de brancher mon cable ethernet. Même problème, IP OK mais la connection ne prend pas.

Je recopie l'adresse ip, routeur etc manuellement dans les deux cas. Rien n'y fait

Toujours ce satané problème de DNS (807.....)

Je précise que je n'utilise la connection sans fil QUE pour la PS3, mon PC étant relié avec le cable Ethernet lui même.

J'ai essayé tout ce que je trouvais sur les forums mais rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait hyper cool !!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:02
quand tu essaye de jouer l ordinateur est en marche ou pas ?
ca arrive souvent si tu n'as pas ouvert les ports udp tcp de ton routeur


0
Hier il était en marche et c'était nickel. Pendant plusieurs heures d'ailleurs.

Aujourd'hui il était en marche. Et j'ai essayé de l'éteindre.

J'ai également coupé le Wifi, fait un reset... Rien
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:31
c'est quoi ton message d'erreur tu dis satane problème 807....
mais c'est ca qui est important pour découvrir ton problème

0
Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (807 101 02)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:48
voila tout ceci e dira ce que tu dois vérifier un par un
http://www.exblog.fr/post/20080820_DNS-PS3-80710102
0
Déjà essayé tout à l'heure la démarche de ce site et ca ne marche pas.

Ils parlent également de routeur français alors que j'ai un routeur belge
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:52
la démarche reste le même si tu veux vérifier tes paramètres
tu dois rentrer sur ton routeur que tu vienne de Hong Kong Islande ou d'Éthiopie

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:00
est ce que t'as un bouton pour synchroniser un appareil lorsque il tente de se connecter
comme il se fait sur livebox de chez orange y a un bouton qu'il faut appuyer dessus 3sec pour la synchronisation

sinon t'as essayer de rebooter débrancher et rebrancher le routeur

0