Rapport confidentialité

Fermé
Livia - 30 avril 2005 à 19:02
 flo - 1 oct. 2007 à 15:09
tout d'abord désolé pour avoir fait un premier message avec plein de fautes d'orthographe...
alors je ré-expose mon problème : il y a pleins de pages webs que je ne peux pas ouvrir, la page reste blanche et il y a écrit 'terminé' en bas a gauche de la page blanche, aussi en bas a droite il y a un petit dessin : un cercle gris et dessus un panneau rouge et blanc('stop' dans la prévention routiere...) donc je voudrais savoir comment je pourais re-accéder a toutes les pages webs sans problèmes comme avant... je pense que ca a un rapport avec les cookies mais je ne comprends rien de toutes les explications fournises sur pleins de sites sur comment les activer...
donc alors je ne peux pas accéder a plein de pages webs et aussi je ne peux pas lire mes mails dans aucunes de mes boite : caramail, hotmail, noos et je ne peux pas voir de videos sur des sites comme allociné (les bandes annonces...)

merci de m'aider

22 réponses

j'ai posté un message dans le forum divers concernant l'enregistrement... si c'est possible de régler ca au plus vite...... merci beaucoup
0
bonjour,
je n'arrive pas à télécharger ma page indexht..sur mon site hebergéchez ifrance?le fichier du disque dur ne se transfére pas.
quelqu'un peux m'expliquer...j'ai le logo de confidentialité en bas à droite.merci
0