Recherche 2 musiques pop/rock anglaise

Fermé
loonette - 21 oct. 2009 à 11:39
 Micklash - 11 nov. 2010 à 23:11
Bonjour,

JE recherche 2 groupes de pop/rock anglais (probablement). J'ai connu ces 2 groupes sur mtv2 en 2006 ou 2007 (max 2008)

Le premier est composé de 4 ou 5 personnes plutôt jeunes. Je me souviens de 2 clips d'eux. Le premier était en noir et blanc et on les voyait en tournée, notamment dans un autocar. Le 2eme clip était dans une boite ou un bar. Il y avait une histoire avec une nana (je cois qu'elle était malade). Autre info importante le chanteur a une énorme touffe de cheveux frisés. ça peut toujours aider :)

Deuxième question : je recherche une chanson dans le même style dont je me souviens du clip : on y suivait 2 enfants d'une dizaine d'années qui étaient amis. L'un anglais, l'autre visiblement italien. L'un des deux avait apparemment des pbs familiaux et l'autre l'aidait. un jour le premier vola la console de jeux de l'autre, il la retrouve dans un préteur sur gage.

Voila si vous me retrouvez ça ça serait bien sympa je m'énerve un peu après ma mémoire pour le coup :)
A voir également:

2 réponses

Asheron Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 9
21 oct. 2009 à 11:51
T'as recherché Keane?
Sinon je vois pas je suis pas du tout axé Pop/Rock.. désolé...
0
Le sujet est très vieux mais je peux toujours t'apporter une réponse ^^ Je pense que l'homme à la grosse touffe frisée n'est d'autre que Claudio Sanchez du groupe Coheed and Cambria. C'est tout ce que je sais voilà :)
0