Rechercher : dans
Par :

Exporté les comptes AD 2008

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 12:24:35 mathieu209, le 20 oct 2009 à 11:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai exporté les comptes que j'ai créé sur mon AD2008, et par la suite les réinjectés dans un autre AD 2008 également.

Est ce possible? si oui, comment faire?

je vous remercie par avance pour vos réponses!

Cordialement.

Meilleures réponses pour « exporté les comptes AD 2008 » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

seifer197802, le 20 oct 2009 à 12:09:16

Tu peux le faire par réplication.
il te suffit de créer un autre 2008, lors de l'installation de l'AD tu indique
qu'il s'agit d'un contrôleur secondaire de domaine.
La réplication de l'Active Directory se fera automatiquement.

Répondre à seifer197802

2

mathieu209, le 20 oct 2009 à 12:24:35

Merci pour ta reponse,

En faite, lors de la création de mon AD et donc du domaine, je lui ai donné un nom de domaine exemple.com mais je souhaiterai renommer celui par exempleAD.com, comme je ne souhaite pas recreer tout mes users (350), je cherche une solution pour exporté mes users, renommer mon controleur et mon domaine puis réimporter mes users...

As tu conaissance d'une solution pour exporter puis reinjecter tout mes users sans tout recréer et donc n'ayant qu'une machine cela complique la replication!?

Merci bcp

Répondre à mathieu209