Rechercher : dans
Par :

Espace allouable.

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 13:47:21 -Pierre_, le 20 oct 2009 à 11:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai un problème que beaucoup semble avoir.

Je veux crée un espace allouable sur mon disque dur, mon DD fais 220Go et j'ai 99Go de libre.

Quand je me rend dans les commandes de vista on m'autorise 831Mo MAXIMUM.
J'ai donc fais des recherche pour changer le swap, Désactiver les clichés instantanés,Modifier l'espace disque attribué aux clichés instantanés.j'ai tout essayé rien ne change.Il n'est pas possible de passer par un logiciel pour remédier à cela?

Merci de votre Aide.
Pierre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Espace allouable. » dans :
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

fahd_zboot, le 20 oct 2009 à 11:45:54

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème, mais regarde ici : Easeus Partition Master , c'est ça ce que tu cherches ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

-Pierre_, le 20 oct 2009 à 12:25:18

Merci fahd_zboot, j'ai réussi à partitionner comme je le voulais une partie de 15Go, maintenant je vais installer un deuxième système d'exploitation sur cette nouvelle partition, pour l'instant j'ai mes 15Go non alloué, comment faire pour pouvoir installer mon systéme d'exploitation sur les 15Go mais avoir toujours accès au fichier de mon autres système d'exploitation depuis le nouveaux?Il faut que je crée une partie allouable non?comment faire?ce sont deux système microsoft.

Répondre à -Pierre_

3

fahd_zboot, le 20 oct 2009 à 13:47:21

C'est quoi ce nouveau système ? Si c'est un XP, alors tu peux procéder à l'installation, il suffit simplement de choisir la nouvelle quand l'installation te le demande. Toutes les partitions seront accessibles sur n'importe quel système.

Si c'est un Windows 7, alors je pense que 15Go sera à peine suffisante, il faut l'augmenter.

Attention, dans le cas d'installation d'un XP, tu perdra l'accès à Vista, il faut activer le dual boot. Regarde ici : Réaliser un multiboot avec EasyBCD

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot