Espace allouable.

Fermé
-Pierre_ - 20 oct. 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 13:47
Bonjour à tous.

J'ai un problème que beaucoup semble avoir.

Je veux crée un espace allouable sur mon disque dur, mon DD fais 220Go et j'ai 99Go de libre.

Quand je me rend dans les commandes de vista on m'autorise 831Mo MAXIMUM.
J'ai donc fais des recherche pour changer le swap, Désactiver les clichés instantanés,Modifier l'espace disque attribué aux clichés instantanés.j'ai tout essayé rien ne change.Il n'est pas possible de passer par un logiciel pour remédier à cela?

Merci de votre Aide.
Pierre

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème, mais regarde ici : Easeus Partition Master , c'est ça ce que tu cherches ?

@ +
0
Merci fahd_zboot, j'ai réussi à partitionner comme je le voulais une partie de 15Go, maintenant je vais installer un deuxième système d'exploitation sur cette nouvelle partition, pour l'instant j'ai mes 15Go non alloué, comment faire pour pouvoir installer mon systéme d'exploitation sur les 15Go mais avoir toujours accès au fichier de mon autres système d'exploitation depuis le nouveaux?Il faut que je crée une partie allouable non?comment faire?ce sont deux système microsoft.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:47
C'est quoi ce nouveau système ? Si c'est un XP, alors tu peux procéder à l'installation, il suffit simplement de choisir la nouvelle quand l'installation te le demande. Toutes les partitions seront accessibles sur n'importe quel système.

Si c'est un Windows 7, alors je pense que 15Go sera à peine suffisante, il faut l'augmenter.

Attention, dans le cas d'installation d'un XP, tu perdra l'accès à Vista, il faut activer le dual boot. Regarde ici : Réaliser un multiboot avec EasyBCD

@ +
0