Pbm avec window media

Fermé
bea - 29 avril 2005 à 22:18
beamee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 12:53
salut j'ai un soucis avec mon lecteur windows media je ne peux plus en sortir quand je regarde un film ou une sequence la seule solution est de faire un reset a la tour auriez vous une solution merci
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
30 avril 2005 à 00:24
Salut,

Effectivement un resetpour Windows Media c'estun peu trop...
Enfin est ce que cela vient à la suite de l'installation du SP2?Et plus generalemetn depuis quand cela se produit?Quels sont les changements qu'il y a eu entre temps (Manips?)?
Est ce que tu as un autre lecteur video pour tester si seul Windows Media pose probleme?si non je te conseille BSplayer gratuit et qui permet de lire davantage de type de fichier video que Windows Media!
D'ailleurs est ce que ce blocage survient avec n'importe quel type de fichier(avi, mkv, ogm)?
0
cher saga9 je te remercie de m'avoir repondu et j'espere a mon tour que tu liras mon mess.En fait j'ai remarqué ce pbm depuis que j'ai internet c'est a dire fin fev au debut je n'avais meme plus l'image j'ai donc telechargé les codecs la sem derniere je ne sais pas si ca arrive avec tout types de fichiers je n'y connais malheureusement pas grand choses j'ai telechargé windows media 9 croyant que ca arrangerais les choses mais c'est comme avant mon pbm est toujours entier si tu as des solutions ce serait super merciiiii
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
2 mai 2005 à 23:25
Salut et desolé du retard
pour t'aider efficacement, il faudrait que tu me donne l'extension du fichier.

Sinon, il est possible que ayant internet, tu aies chopé un virus (classique).
Donc je te recommande te mettre à jour ton antivirus(avast par exemple), d'installer un firewall (pare-feu en francais: Look'n stop ou kerio) d'installer spybot et adaware (si ce n'est pas deja fait) depuis telecharger.com par exemple.
Ensuite apres l'installation tu mets tout ca à jour (spybot, adaware, l'antivirus) et tu les fais scanner ton pc (dans l'ordre: l'antivirus, spybot,adaware).
Tu supprimes tout cequ'ils te trouvent.Et tu retentes avec Windows Media Player.

Autre piste: essayes avec un autre lecteur video genre bsplayer.
0
beamee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 12:53
salut saga 9 je vois que tu es sur le forum j'en profite pour te remercier pour tes conseils je n'ai pas pu le faire plutot j'etais
0