Annuler une décompression d'archives

Fermé
éric - 19 oct. 2009 à 19:37
 éric - 19 oct. 2009 à 20:07
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier tar.gz que j'ai décompressé dans mon répertoire personnel.Lors de la décompression il y a eu des tonnes de fichiers de style lib ( librairies ).
Tout le reste a été décompressé dans mon répertoire personnel mais les lib ont été décompressées ailleurs je suppose?
J'ai supprimé finalement l'archive tar.gz de mon rep personnel et aussi les fichiers décompressés dans le rep personnel.
Mais je voudrais supprimer toutes les lib qu'il a dû installer ailleurs, c'est possible?

merci
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 oct. 2009 à 19:47
Salut,

Oui, c'est possible si on connaît leur emplacement.
C'est quoi ton archive tar.gz ?
0
c'est un truc un peu personnel malheureusement lol désolé lamij lol, mais il doit yavoir une méthode pour connaitre leur emplacement, supposons que le fichier se nomme toto.tar.gz, à partir de ça et sachant que j'ai supprimé ce fichier de mon rep personnel, ya t'il moyen de retrouver les lib qu'il a installé ailleurs?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 oct. 2009 à 19:56
Re,

Tu peux lister le contenu de l'archive, ce qui te permettra de connaître le chemin

tar tzf toto.tar.gz | less

0
et bien je n'ai aucun fichier ou répertoire de ce type me dit mon shell, en meme temps ça ne m'étonne qu'à moitié car j'ai supprimé le fichier toto.tar.gz je le rappelle, je souhaite juste enlever les lbi qu'il a dû m'installer ailleurs en fait...

PS: question subsidiaire, ce forum est gigantesque et dure depuis longtemps, est ce que tous les messages sont conservés depuis que le forum existe ou alors on les supprime au fur et à mesure?
0