CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Deconnection internet mais pas serveur FREE ? [Résolu]

Bocdan 1329Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 16 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2009 à 20:29
Bonjour, j'ai parfois des deconnection internet et ca vient pas de mon fournisseur d'acces FREE.Pour la bonne raison c que j'ai mon boitier ADSL FREE qui affiche l'heure ( pas de chennillard en action) et mon telephone degroupe total fonctionne .Donc j'ai regarde les fils ( tout semble OK j'ai debranche nettoyer) apres j'ai regarde mes 2 cartes reseaux ( reseau local et internet 1. carte reseau 1394 2. connexion au reseau local (NDIVIA N FORCE NET WORKING co..) En resume c pas internet qui est en cause.. Je pencherais pour un chilblic de ma messagerie windows messanger 2009 .Il est vrai que je "monte" un mail musical avec images anime sur mon OUTLOOK et que je le transfere sur messenger hotmail pour le distribuer aux amis ( certains ne recoivent pas depuis ma messagerie OUTLOOK Express ?? QUESTION :pensez vous que mon soucis de deconnection partielle vient de ma msg ou dailleurs . mon navigateur intenernet exploreur 8 ou de microsoft tout simplement ?
j'e comprend pas ce panne ? .Merci salut amical .bocdan
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai parfois des deconnection internet et ca vient pas de mon fournisseur d'acces FREE.Pour la bonne raison c que j'ai mon boitier ADSL FREE qui affiche l'heure ( pas de chennillard en action) et mon telephone degroupe total fonctionne .Donc j'ai regarde les fils ( tout semble OK j'ai debranche nettoyer) apres j'ai regarde mes 2 cartes reseaux ( reseau local et internet 1. carte reseau 1394 2. connexion au reseau local (NDIVIA N FORCE NET WORKING co..) En resume c pas internet qui est en cause.. Je pencherais pour un chilblic de ma messagerie windows messanger 2009 .Il est vrai que je "monte" un mail musical avec images anime sur mon OUTLOOK et que je le transfere sur messenger hotmail pour le distribuer aux amis ( certains ne recoivent pas depuis ma messagerie OUTLOOK Express ?? QUESTION :pensez vous que mon soucis de deconnection partielle vient de ma msg ou dailleurs . mon navigateur intenernet exploreur 8 ou de microsoft tout simplement ?
j'e comprend pas ce panne ? .Merci salut amical .bocdan

Configuration: Windows XP navigateur : Internet Explorer 8
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  deconnection internet mais pas serveur FREE ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.