Yoube : impossible de voir video correctemen

Fermé
steph85180 - 18 oct. 2009 à 20:22
MrDilaw Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 18 oct. 2009 à 20:39
Bonjour,

il m'est impossible de voir une video lisiblement dans youtube, c sacader! en gros le clip ou la video commence et tte les 10 secondes ca se mets a chercher ou a charger (je ne sais pas trop!!!) comme si s'etai pause et ca reprends et recommence, ainsi de suite! svp aidez moi car c'est vraiment genant, je ne peux plus rien consulter! merci pr vos reponses, car vraiment je ne trouve pas la solution
A voir également:

1 réponse

MrDilaw Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 14
18 oct. 2009 à 20:39
Lance la puis met la en pause (clique directement sur la vidéo ou sur l'icone pause en bas a gauche) ensuite laisse la charger un petit moment (tout dépend de ta vitesse de connexion) jusqu'à ce que la barre rouge soit assez avancée.

Expliquation: la barre rouge "claire" représente l'avencement du téléchargement de la vidéo sur ton ordinateur)
0