Posez votre question Signaler

Probleme connection badoo [Résolu/Fermé]

valerie - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 16:26
Bonjour,
soucis de connexion avec badoo, mais je pense que ca ne vient pas de chez moi, j ai fait l essai d un autre poste dans une autre maison, et ca ne marche pas non plus.
je suppose que le site à des problèmes techniques
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Mes potes n'arrivaient pasa se connecter il y a qualques jours maintenant c'est mon tour et comme je me suis inscris apres eux, ca doit etres la maintenance des serveurs qui coupe les connections et tout ceux qui sont sur le meme serveur ne peuvent pas se connecter généralement ca prend pas plus d"un jour !

Amelia- 29 nov. 2010 à 15:44
OK! j'suis rassurée maintenant ! J'étais sur badoo hier soir, j'ai quitté ma page parce que je recevais plus les messages k'on m'envoyait et là c'est "Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.badoo.fr", et si j'arrive à accéder à la page "mot de passe incorrect", demande d'envoi de mot de passe, résultat lien qui fonctionne pas.
Ca bug à max.
michel1967- 29 nov. 2010 à 16:26
pourquoi j'arrive plus a me connecte sur badoo
radisnoir- 29 nov. 2010 à 16:26
badoo est fermé définitivement donc c mort !!!
michel1967- 29 nov. 2010 à 16:26
je doit faire quoi svp merci d'avance
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
moi aussi ils me disent mot de passe incorrecte j'en demande un nouveau et leurs lien ne menent nulle part ...

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
bonjour j ai probleme de conection sur badoo

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Depuis hier soir la connexion a du mal à se faire :/
Et voila le message d'erreur qui apparait dès que je tente de me connecter :
The service is temporarily down
Rest assured that our crack technical team will bring it back online soon. For now, just sit back, relax, crack open a beverage and chill for a bit.
Non mais je te jure :)
Bon j'espère que ca va bientot se rétablir, à titre personnel, je trouve que c'est un bon site.
Il faut de tout pour faire un monde ;)

Bonne journée à tous ...

Réponse
+2
moins plus
meri sa soul de pas pouvoir se connecter

Réponse
+2
moins plus
Ca me rassure de voir que je ne suis pa la seule a ne pas pouvoir me connecter à badoo. J'essaie depuis ce matin et impossible. Je croyais avoir un souci d'ordinateur. En ésperant que ca se rétablisse vite. C'est trop moche. Bonne journée à tous

leumas- 28 oct. 2009 à 14:34
salut, moi ca fait 2jours que je n'arrive plus a me connecter, as tu resolu ton pb stp
Réponse
+2
moins plus
bonjour ,

Je ne sais pas se qui se passe pour toi mais moi je me connecte très bien , mais je n'aime pas trop ce site car ils envoie des messages que l'on a pas écrit .
de plus il y a beaucoup d'hommes qui recherchent exclusvement des hommes , très peu de femmes !
alors je n'y vais presque jamais mais j'en viens et ça fonctionne très bien !!

mais tu as raison , c'est ça la tolérence , :il faut de tout pur faire un monde !!!!!

bon badoo

calisto- 31 oct. 2009 à 20:41
Alors là je ne comprends pas j'ai tjrs ce message d'erreur ...
Alors si je la seule, j'aimerai au moins savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter !!!

D'après vous ?

Merci de votre aide ..
Réponse
+1
moins plus
oui, plus qu a attendre....

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai le même problème.
Impossible de me connecter ...
Trop moche !!
J'espère que ca va se rétablir prochainement

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
apparament je ne suis pas le seul!donc il n'y as plus qu'a prendre son mal en patience.
bonne journée a tous!!

Réponse
+0
moins plus
moi je me suis très bien connecté plusieurs fois dans la journée !!
on m'a juste demandé de préciser mes coordonnées !!
de toutes façon c'est un mauvais site , ils envoient des faux messages pour que tu te connectes !
ça leur fait enfler le nombre de leurs connections !

Réponse
+0
moins plus
salue à vous les amis, pour la connection avec ce site , parfois c'est comme suit . Alors vous n'avez qu'attendre 1 ptit peu. bye...

Réponse
+0
moins plus
ouais t'as raison faut attendre !!!
le probème avec ce site c'est qu'il est misogine , pas une seule nana !!!!!!!!!

bebael- 18 mars 2010 à 15:19
nn c pas vrai lol
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi il m affiche depuis cet apres-midi, probleme de connection, je n'arrive pas à lire mes nuveaux messages, et quand j'essaye d'envoyer un emssage à quelq'un je n'arrive pas., on est deux maintenant alors

Réponse
+0
moins plus
mot de passe

Réponse
-1
moins plus
personnellement je ne peux pas te répondre , tout ce que je sais c'est que pour moi le site fonctionne .

Réponse
-1
moins plus
:O) vous n'êtes pas que deux , bientôt de quoi faire signer une pétition !

Ce document intitulé «  probleme connection badoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.