Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a rentrer sur mon site Badoo

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 09:29:11 Epifania Ettore, le 18 oct 2009 à 08:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive depuis ce matin a rentrer sur mon site Badoo méme en l'ayant dans mes favoris.Merçi Epifania

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a rentrer sur mon site Badoo » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Free Video to iPod Converter VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

lumio, le 18 oct 2009 à 09:29:11

Bonjour,

idem pour moi , plus de connexion par les liens de messagerie , ni en passant par les moteurs de recherche
bizarre , bon le site est peut être en maintenance !! affaire a suivre

Répondre à lumio