Radio sur son site

Fermé
ludo1325 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 18 oct. 2009 à 00:31
 Profil bloqué - 18 oct. 2009 à 19:37
Bonjour,
je voudrais inserer une radio sur mon site internet ou je pourrait passer des music avec kantaris , vlc ou winmap sans echo et ensuite en enlevant une certaine fonction je parle pour annimé avec un micro logiquement , seriez vous comment faire s'il vous plait, si oui pouvez vous me dire des explication détaillier ? Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 oct. 2009 à 19:37
ok, pour creer ta radio tu peux choisir la version gratuites avec par exemple listen2myradio et en pâyant vestaradio. le gratuit te permet d'emmetre sans soucis mais quand tu stop c'est finie plus rien a l'antenne, le payant te permet d'avoir un serveur 24/24 7/7.

Pour pouvoir parler en direct, winamp ne te le permet pas peut etre y en a t'il en gratuits mais perso j'ai bien aimer Sam Broadcaster qui permet la diffusion en sans personne et l'animation en direct ainsi que le mix.

Pour ce qui est de l'integration de ton player, ce sera facile une fois tout cela fait :p
Contacte moi en prive si tu veux d'autre infos.
0