Problème de décimales excel dans word par pub

Fermé
Norbert CHEVIGNY - 17 oct. 2009 à 18:55
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 17 oct. 2009 à 20:34
Bonjour,

Je suis enseignant et je relève les notes de mes élèves sous excel, et à la fin de chaque bimestre édite un bulletin de note sous word par publipostage. Je n'avais jamais rencontré de problème avec les anciennes versions office. Or depuis que j'ai excel 2007, mes bulletins sous word font apparaitre toutes les décimales de mes moyennes calculées sous excel. Comment faire pour que je n'aie que deux décimales sur mon bulletin.
Je précise que j'ai bien limité le nombre de décimales à 2 dans excel.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
17 oct. 2009 à 19:05
Bonsoir, votre question est épineuse .............

pourquoi ne pas telecharger la version Open office légale et gratuite?

c'est identique à office les soucis en moins :)
0
Norbert CHEVIGNY
17 oct. 2009 à 19:39
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà téléchargé open office depuis fort longtemps et n'utilise que ce logiciel à l'école. Cependant, je suis incapable de faire un publipostage de la feuille de calcul dans le traitement de texte. J'ai essayé avec assistant mailing dans texte et en allant chercher la feuille de calcul mais ne sait pas faire correspondre les champs. Si vous pouviez m'aider, je suis preneur.
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
17 oct. 2009 à 20:34
En tant qu'enseignant, je vous conseille de faire un peu de recherche :
https://www.commentcamarche.net/s/publipostage-openoffice

Bonne lecture cher collègue
0