Lotus notes

Fermé
Pascal-77 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 17 oct. 2009 à 00:48
Pascal-77 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 10 nov. 2009 à 11:58
Bonjour,

Totalement débutant en programmation sur Lotus notes, je cherche à écrire une application ( lotusscript ou javascript).
Le but : Lorsque je reçois un fichier ( pièce jointe) je voudrais aller enregistrer celui ci dans un répertoire différent suivant les noms de fichiers.
Ex :
Répertoire 2000 : dossier 1, dossier 2, dossier 3, etc
Répertoire 2001 : dossier 1a, dossier 1b, dossier 1c, etc ...

Quand je reçois le fichier ayant pour nom "dossier 1", je veux l'enregistrer dans le dossier 1 du répertoire 2000.

Comment faire ensuite pour l'intégrer dans lotus ?

Désolé mais là je suis total novice.

Merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider.

Pascal.
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
17 oct. 2009 à 01:01
Ca ne peut pas se régler avec les filtres ?

0
salut

je pars en congés là, alors je pourrais pas t'aider dans l'immédiat... mais ce que je pige pas, c'est ta phrase "Comment faire ensuite pour l'intégrer dans lotus ?".

a) le traitement du fichier était de le détacher dans un dossier de ton système de fichiers => qu'entends-tu par "l'intégrer dans lotus"
ou alors
b) le traitement du fichier consistait à déplacer le document dans un dossier de ta base => ton doc (donc ton fichier) est déjà dispo dans la base donc dans lotus.

Éclaircis cet aspect et tu auras quand même plus de chances de voir qqun se décider à te répondre.
0
Pascal-77 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
17 oct. 2009 à 14:07
Bonjour à vous deux et merci d'avoir regarder mon problème,