Référencement d'un nouveau site

Fermé
Moriarty - 28 avril 2005 à 08:25
 slatrach - 4 mai 2005 à 21:32
Hello à toutes et tous !!

Voilà... Je pense que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, aussi, j'espère avoir des réponses à mon problème pleeeaaase...

J'ai donc réalisé une première version de mon site sur les pages gratuites de Lycos (Multimania). J'ai fait référencer mon site, et si on tape le mot clef du nom de ce site, dans Google apparaît ma page chez Lycos... Jusqu'ici, tout va bien...

Mais, il y a 1 mois environ, j'ai acheté un nom de domaine correspondant à ce que j'avais chez Lycos, mais en .com... Bref... Comme je voulais bien faire, j'ai réalisé ma 1° page (mon index, quoi) en HTML avec Dreamweaver et placé des balises <META> comme on doit le faire pour être correctement référencé... J'ai pour cela, utilisé un tutorial spécialement dédié aux balises META, et qui donne ça au résultat :

.:Bilan:.
Voici ce que vous devez avoir entre vos balises <HEAD></HEAD> :

<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta name="classification" content=" ">
<meta name="keyword" content=" ">
<meta name="Description" content=" ">
<meta name="Author"content=" ">
<meta name="Copyright" content=" ">
<meta name="Robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="30 days">
<meta name="reply-to" content=" ">
<title>Le_titre_de_votre_page</title>
</HEAD>

OK...

Mais là, je retourne sur Google, et c'est toujours mon vieux site qui est référencé...

Plus bas sur la même page où j'ai trouvé ce truc sur les balises META, il y a un lien qui propose de re-référencer un site... Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Quelqu'un connaît-il la réponse à cette question

Je mets le lien au cas où : (j'aimerais pas avoir des milliers de spam à cause de ça, ou bien pire)...

"Vous n'avez plus qu'à référencer votre site dans les moteurs de recherches.
voici une petite adresse qui vous fera le boulot :
http://www.graphiland.fr/redirect.a...om/submit.shtml
et en plus c'est gratos )"


Merci d'avance à toutes les réponses !!!

Moriarty
A voir également:

1 réponse

bonsoir!
a mon avis il faut supprimer le premier site d'abord
http://membres.lycos.fr/slatrach/forum.php
0