Vista qui rame en permanence

Fermé
Naiima - 15 oct. 2009 à 21:09
 dvanzan - 15 oct. 2009 à 21:50
Bonjour,
J'ai un Pc depuis debut juillet et depuis quelques temps, il rame énormement , lorsque j'essaie de mettre une page internet ca beug, msn ca beug , le pc entier beug ..Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique. Que faire Svp ?
Bis
A voir également:

3 réponses

Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
15 oct. 2009 à 21:15
Slt,

quel est ton antivirus ?
0
Mon antivirus est Eset Nod32
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 35
15 oct. 2009 à 21:15
Ceci pourrait peut-être t'aider ...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html
0
Salut,
De quelle quantité de mémoire disposes-tu?
Pour commencer à utiliser Vista de manière à peu près correcte, 2Go de RAM sont nécessaires.
(3Go recommandés). Au delà, il te faudrait disposer d'une version 64bit de Vista ce qui n'est certainement pas ton cas.

Si ton PC te semble lent du jour au lendemain, il a certainement été infecté par un virus, un ver ou un logiciel malveillant.
Utilises un PC sain et sur une clé USB ou un CDrom, copies-y les logiciels suivants (Google):
- l'Outil de suppression des logiciels malveillant de Microsoft
- ComboFix
- MacAfee Stinger

Exécutes ces logiciels sur ton pc en ayant pris soin de désactiver ton antivirus.

a+
0