Prb d'identifiant et code personnel pour pole

Fermé
angy - 15 oct. 2009 à 14:06
 Clo - 15 avril 2020 à 16:20
Bonjour,

Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet,
et souhaiterais me reconnecter sur le compte mais l'identifiant et le code personnel sont incorrect ou éroné je ne comprend pas pourquoi et si quelqu'un pourrais bien m'aider sa serais super sympa.

Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider.
A voir également:

23 réponses

Bonsoir

J'essaye actuellement de faire une inscription pour une personne de mon entourage mais lors de la création de "l'espace personnel", à la fin, la page me donne un message :

"Pôle emploi possède un dossier à votre nom. Nous vous invitons à recommencer votre demande d'inscription en vous identifiant à l'aide des codes d'accès qui vous avaient été fournis lors de votre précédente inscription."


Le problème c'est que nous n'avons aucun identifiant et qu'à pôle emploi les personnes affirment que ce n'est pas possible.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne saisi pas

Merci beaucoup
0
moi j ai le meme probleme que certain quand je rentre mon identifiant et mot de passe ok mais pas de code postal, cependant dans l identifiant j avais une lettre en trop apres la lettre ex:3551234v3 il suffit de l enlever et le code postal apparait voila
0
essaye deja avec ton identifiant pole emploi!!
-1
Lors de ma connexion à mon espace personnel je remarque le symptôme suivant:
Je vois sur l'écran
identifiant
Mot de passe
MAIS LE CODE POSTAL N'APPARAIT QU'UNE FRACTION de SECONDE ET DISPARAIT
Je peux donc renseigner mon identifiant, mon mot de passe mais je n'ai pas accès pour renseigner le code postal
JE NE PEUX DONC PAS ME CONNECTER A MON ESPACE PERSONNEL
car il faut renseigner les trois champs
-identifiant
-mot de passe
-code postal
et seuls les champs "identifiant" et "mot de passe" sont accessibles
merci de votre aide
j'ai signalé ce problème à Pole Emploi
0
coup de main
24 mai 2011 à 10:01
Sous Firefox si la case "code postal" n'apparaît pas, il faut aller dans l'onglet "affichage" puis "style de la page" et choisir "aucun style". A ce moment il devient possible de se connecter.
0
j'ai toujous le même problème moi!
0
up
0
RSA A VIE POUR CASSOS
30 sept. 2011 à 11:27
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon allocssssssssssssssssssssssssss
0