Le site du pôle emploi ne fonctionne jamais correctement, il est soit en travaux de façon régulière et notamment les week-end, soit il est en permanence buguer, et bien souvent avec des déconnections intempestives qui se produisent en pleines recherches ou lors d'une postulation en ligne ...
DÉCONNEXION DU RESEAU
Vous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.
Le délai entre le début d'une action et sa validation ne doit pas excéder 30 minutes sinon le système vous déconnecte automatiquement.
Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.
Pour plus d'informations consultez notre aide sur les problèmes de connexion.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
L'équipe pole-emploi.fr
30mn ???? ... je veux bien, ... sauf que cela se produit bien avant, depuis une semaine le site est impraticable, et je me fais déconnecté en à peine quelques minutes, le temps d'une recherche, d'afficher les résultats de cliquer sur une offre et bimmmm !!! "déconnecté" ... soit en à peine 5 minutes !!!
Sur ce, et bien que faire ? ... : Recommencer, et recommencer ... et recommencer ... en espérant avoir un peu de chance ...
Déjà que les personnes en situation de chômage sont dans des états psychologiques et financiers à la dérive, dans le doute ... et bien tout ceci n'est pas fait pour arranger notre moral !!! L'espoir est une chose essentiel au moteur de la vie, mais là, franchement c'est désespérant ...
mais ou trouver son code personnel car moi in ne figure que mon identifiant sur tout mes courrier
J'ai eu le même problème
J'ai apellé le 3949 et suivi la démarche à effectuer et cela à fonctionner!!
Aller sur le site pole emploi.fr. Cliquer sur l'onglet Espace candidat (de couleur rouge), allez tout à droite (espace personnel) et cliquer sur "Accéder à mon espace". La il faut que vous indiqué votre n°identifiant avec la lettre à la fin (sinon le Code postal ne s'affiche pas), votre mot de passe pole emploi et Code postal. Vous pouvez ensuite naviguer sur votre compte