Signaler

Prb d'identifiant et code personnel pour pole

Posez votre question angy - Dernière réponse le 5 nov. 2016 à 16:50
Bonjour,

Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet,
et souhaiterais me reconnecter sur le compte mais l'identifiant et le code personnel sont incorrect ou éroné je ne comprend pas pourquoi et si quelqu'un pourrais bien m'aider sa serais super sympa.

Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+48
moins plus
sur le site ya un gros meli melo : pour "créer notre espace perso" (1er onglet bleu ) il demande un identifiant entre 8-12 caractere puis pour " acceder à cet espace perso (2eme onglet bleu) il ne demande plus qu'un identifiant à 6-12 caractere ????? et pour " consulter notre dossier " dans les droits et demarche c'est a nouveau 6 à 12 caractere.

en plus il y a confusion entre les identifiants : n°d' identifiant transmis par le pole emploi ou identifiant inventé par nous meme ??????? apres on peut regrouper nos differents espaces ( dossier demandeur d'emploi / dossier de recherche d'emploi) entre eux , ce que j'ai fait mais franchement c'est des manipulations franchement pas simple et puis quel intérêt ?????

pourquoi ne pas faire qu'un seul espace

et si on se rapelle plus du mot de pass, il nous les renvoie par mail mais ce mot de pass, on doit le remplacer par precausion .....

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!

jamais vu ça !

qqun peut il m'eclairer ???? (je ne pense pas ) à part une pro de l'atelier polee emploi
taoufikrais- 27 janv. 2016 à 23:43
Merci Amaury
Répondre
Melkimbrown- 27 mars 2016 à 16:20
Bonjours à tous, moi j'ai le même genre de problème. Je me suis inscrite sur internet, malheureusement j'ai choisi de recevoir tous les documents par courriel et non par courrier. J'ai reçu plusieurs mails de Pole Emploi me disant qu'un document était mis à ma disposition dans mon espace personnel et un courriel m'indiquant mon code personnel mais aucun identifiant. Du coup, quand je me connecte avec l'identifiant que J'AI choisi, je n'ai accès à aucun document dans mon espace personnel car ils me disent de me reconnecter avec mon identifiant fourni par Pole Emploi mais je n'ai jamais reçu aucun mail m'indiquant celui-ci. Et lorsque que je clique sur "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre code" bah ils me renvoient un mail avec mon identifiant que J'AI créé et MON code personnel que J'AI créé également.
Je suis perdue, que faire ?
Répondre
chabrolette- 10 juin 2016 à 21:47
Bonjour, j'ai le meme probleme aujourd'hui avez vous trouvé une solution ? merci
      • @***
Répondre
Coco- 1 août 2016 à 13:01
Comme Melkimbrown, j'avais le même problème. Je suis nouvel inscrit au Pole-Emploi et j'ai choisi l'option courriel.
J'ai crée mon espace personnel avec un identifiant et un mot de passe que j'ai choisi. J'ai eu mon entretien et donc eu mes nouveaux identifiants (7chiffres+1lettre). Chaque fois que je demandais à ce qu'on m'envoie mon mot de passe c'était ceux que j'avais créé.

J'ai dû appeler un conseiller qui m'a dit de passer par la boîte vocale du 3949 et de taper 1 :
- Rentrer son identifiant (7chiffres sans la lettre)
- Quand on vous demande le code personnel, ne rien mettre ou taper n'importe quoi
- Puis rentrer son département, puis taper 1 (pour valider)
- Recommencer ces étapes encore 2 fois
Au bout de la 3e fois, on vous demande si vous souhaitez l'envoi de votre mot de passe par mail ou sms.

Petite étape supplémentaire de mon côté, le code qu'on m'envoyait était seulement de 5 chiffres, hors le mot de passe requis sur le site est de 6 chiffres.

J'ai donc rappelé un conseiller qui m'a dit qu'il fallait rajouter un 0 devant mon code à 5 chiffres... Cherchez l'erreur...

J'ai enfin pu me connecter en rajoutant ce 0 qui manquait.

Le mieux si vous n'avez pas la solution c'est de les appeler. Bon courage.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
lors de ma connexion à mon espace personnel je remarque le symptôme suivant:
Je vois sur l'écran
-identifiant
-mot de passe
MAIS LE CODE POSTAL N'APPARAIT QU'UNE FRACTION de SECONDE ET DISPARAIT
Je peux donc renseigner mon identifiant, mon mot de passe mais je n'ai pas accès pour renseigner le code postal
JE NE PEUX DONC PAS ME CONNECTER A MON ESPACE PERSONNEL
(car le champ "code postal" n'apparait pas
chewie- 18 oct. 2011 à 11:47
pour ce qui est du temps du code postal (je m'y connais en programation internet, c'est que le sript n'est pas sur cette page. l'informatitien qui a créer ces ligne de code devait etre completement ailleur j'aurai préféré etre embauché a la place de ces incapables!!! bref si tu oubli tes identifiant seul moyen si tu peut pas te les envoyé par email c'est d'apeller. moi ils m'avais dit de recréer un compte donc ... faut les apeller si vous pouvez.
voila jespere que cela réduira l'atente de certain XD
Répondre
892023- 2 nov. 2011 à 18:28
je pas reussir mon agent je veut s'avoir pouquoir merci.
Répondre
ras le bol- 1 févr. 2012 à 11:25
idem depuis 2 mois impossible de se connecter pour l'actualisation, toujours indisponible nous dit on quand on appelle au phone. quant à la connexion même avec l'identifiant et le mot de passe correct on est tjrs refoulé à croire qu'ils éliminent les demandes d'emplois comme ça. vraiment nul ce site
Répondre
yo- 28 juil. 2012 à 14:08
il ont changé le site....
il faut aussi mettre la lettre de votre identifiant aujourd'hui... ce n'etait pas le cas avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Regardez ce lien, il peut vous aider: http://www.pole-emploi.fr/faq/faq/148

Bonne chance.
Papirus- 16 avril 2010 à 01:47
Duralex je vois pas en quoi ton lien est utile on est deja inscrit on va pas se reinscrir.
En tout cas c'est vraiment pas encourageant le site de pole emploi qui bug,pour des gens comme moi et certains autres qui on deja du mal a s'inserer dans le monde du travail.
Elle est belle la privatisation,ils sont meme pas capable de se payer un site ,des programeurs,et un host convenable,apres ils veulent nous trouver du travail ?UNE HONTE.
Tout est dit ...
Répondre
emii41- 20 avril 2014 à 23:47
Pour Papirus... Je suis entierement d'accord, même en 2014 pôle emploi est incapable de tenir un site correct, je trouve ça triste..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
C’est Kafka ! J’ai besoin d’une simple attestation. Cela fait 3 jours qu’on essaye de se le procurer avec mon employeur via le site du Pole Emploi par téléphone ou en y passant ! Tout le monde nous renvoie vers une autre personne même quand on va sur place où ils ont le culot de nous faire téléphoner pour parler à un conseiller alors que les conseillers sont là à 3 mètres ! Bref, on m’a donné un autre numéro qui est…. Toujours occupé. Ce soir, je n’ai toujours pas mon attestation, le site ne fonctionne toujours pas et je vais donc refaire le pied de grue demain au pole-emploi qui me renverra encore sur les roses. Bref, on se fiche de nous. Il suffit d’ouvrir un tiroir et de donner un papier mais cela semble être le bout du monde…
samuj- 29 déc. 2011 à 14:58
j'ai oublié le code puis-je les avoir a nouveaux
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Le site du pôle emploi ne fonctionne jamais correctement, il est soit en travaux de façon régulière et notamment les week-end, soit il est en permanence buguer, et bien souvent avec des déconnections intempestives qui se produisent en pleines recherches ou lors d'une postulation en ligne ...


DÉCONNEXION DU RESEAU
Vous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.
Le délai entre le début d'une action et sa validation ne doit pas excéder 30 minutes sinon le système vous déconnecte automatiquement.

Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.

Pour plus d'informations consultez notre aide sur les problèmes de connexion.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.


L'équipe pole-emploi.fr

30mn ???? ... je veux bien, ... sauf que cela se produit bien avant, depuis une semaine le site est impraticable, et je me fais déconnecté en à peine quelques minutes, le temps d'une recherche, d'afficher les résultats de cliquer sur une offre et bimmmm !!! "déconnecté" ... soit en à peine 5 minutes !!!

Sur ce, et bien que faire ? ... : Recommencer, et recommencer ... et recommencer ... en espérant avoir un peu de chance ...

Déjà que les personnes en situation de chômage sont dans des états psychologiques et financiers à la dérive, dans le doute ... et bien tout ceci n'est pas fait pour arranger notre moral !!! L'espoir est une chose essentiel au moteur de la vie, mais là, franchement c'est désespérant ...
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
j'ai déja tout essayer les identifiant que j'avais a ma connaissance mais aucun ne marche et a chaque il me marque éroner
gany- 19 nov. 2009 à 19:31
Je te comprends car malheureusement j'ai exactement le même problème ! Bien que mon identifiant et mot de passe sont corrects, impossible de s'y connecter ! Dans les premiers temps je pouvais demander un nouveau mot de passe (un simple copier/coller et je pouvais accéder à nouveau dans mon profil) mais là il n'y a plus rien à faire apparemment, rien ne marche. Et même lorsque j'essaie de remplir les champs personnels du style N°sécu, adresse mail et question/réponse, que dalle.

Je connais bien ce système pourtant et c'est bien le seul site qui me pose autant de problèmes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
laisse moi deviner ?
faut qu'on devine l'identifiant et le mot de passe que tu as choisi ?
c'est ça, j'ai bon...
sur tous les sites ou tu doit rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, tu as un lien ou un bouton mot de passe oublié
de plus quand tu t'es inscrite, un mail à été envoyé à l'adresse que tu as indiqué.
si tu as indiqué une fausse adresse, et que tu ne te souvient plus de ton identifiant, on ne peut rien faire.
dna.factory 13195Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 14:21
probablement envoyé dans ta boite a spam
certaines boites à spam font du menage régulièrement, d'autre non
essaye de regarder les mails datant de cette époque
sinon, il n'y a aucune solution...
Répondre
angy- 15 oct. 2009 à 14:31
non mes boîtes spam sont vide mais bon je crois que le mieux est que je me déplace au pôle emplois,
en tout cas merci de ton aide c'est gentil
Répondre
khassie- 4 sept. 2010 à 17:24
juste pour dire qu'une asso a attribué un autre mot de passe sur un espace cv recherche d'emploi lors de la mise en lign sans me le communiquer, résultat j'ai reçu par email un avis de proposition d'emploi consultable sur le fameux espace qui m'est inaccessible et quand j'essaie d'obtenir un nouveau mot de passe on me demande mon numéro de sécu et on me dit qu'il est invalide alors ce n'est toujours de notre faute si on nous fait des manip lors des rdv avec les référents de prestataires pole emploi. Il ne faut pas tant estre présomptueux!
Répondre
ViveLaFrance- 22 nov. 2010 à 18:22
Est-ce que c'est normal que Pôle Emploi nous demande notre numéro sécu pour retrouver nos identifiant et mot de passe ? En plus, le numéro n'est pas demandé à chaque fois dans le cas de perte de nos identifiant et mot de passe.
Répondre
marie christine- 9 oct. 2014 à 15:58
impossible d'écrire le mot de passe pour m'inscrire sur Pole emploi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Sur internet explorer je vais sur "page",ensuite "style" et je coche "aucun style",donc je peux saisir mon identifiant, mot de passe et code postal. Et ça marche!
anonymal- 3 janv. 2013 à 14:27
Merci infiniment. Je viens d'avoir le problème du code postal erroné, et grâce à ta solution, ça a fonctionné.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai moi aussi un compte pole emploi.
malheureusement !!!
si comme moi ton identifiant est celui qui y a sur tes papier pole emploi pour ton code secret quand tu a crée ton compte il ton demander une adresse de secours donc ton e-mail perso.
essaye de faire une demande "oublié mon code perso"
et logiquement tu va le recevoir sur ton adresse.
angy- 15 oct. 2009 à 14:16
J'ai essayer sa ne marche pas
Répondre
Fumble- 18 nov. 2009 à 13:27
J'ai le même soucis avec le site Pole Emploi

Chose amusante, il s'avère que la demande de mot de passe ne marche pas.

Premièrement la question secrète n'a pas été accepté, mais bon à la limite, je me suis peut être trompé aussi dans la réponse.

Mais ensuite, on nous permet de saisir : n° de sécu, date de naissance et mail.
Or je suis certain de ces trois élément. D'ailleurs quand je valide, il me coche les trois en vert genre tout va bien. Sauf qu'en meme temps il indique en rouge que la saisie n'est pas correcte et que le mot de passe ne peut être envoyé. J'ai vérifié et revérifier. On ne peut pas mieux saisir ces données, donc le site déconne.

Et apres quel recours ? aucun.

Merci pole emploi (au passage le site pourri, qui passe d'assedic à anpe, à pole emploi dans une confusion des plus totale...)
Répondre
l'ancien- 7 avril 2011 à 23:55
ils devraient mettre une personne pour ce genre de problémes
car moi aussi j'ai le même problémes 7 fois la même connerie
Ha! c'est beau le progrés
Répondre
anonyme1412- 21 févr. 2012 à 02:30
Ce site est vraiment pourri !
Il me demande un mot de passe qu'ils ne m'ont pas donné, et quand j'en demande un il me l'envoie, et rien ne marche !

une pure merde !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Ne cherchez plus , le site est archi bugué. Par téléphone j'ai réussi a accéder à mon compte. Mais par internet rien n'y fait, identification incorrecte(identifiant, code, code postal tout est correct) ou encore problème technique lors de la tentative de récupération de mot de passe(qui était valide avant le changement de site).

J'espère seulement que durant les 36 heures de bug avec accès a des comptes qui n'était même pas les nôtres, que des personnes n'ont en pas profité pour foutre la merde(genre op je coche la case je ne recherche plus d'emploi etc...).

En tout cas un conseil actualisé votre situation pour ce mois-ci par téléphone, je me méfie que le site ne prenne pas bien en compte cette requête...
Jere'- 19 sept. 2011 à 11:27
Septembre 2011 code postal inconnu que faire?
Répondre
sylvie- 19 sept. 2011 à 12:24
Jere' , même chose pour moi , il s'agit certainement d'un bug , a part attendre je ne vois rien d'autre à faire...
Répondre
vorvor- 29 sept. 2011 à 15:24
moi j'ai un bug plus original, quand il me demande l'identifiant, mot de passe et code postal tout s'affiche mais mon identifiant est faux... identifiant reçut par mail du pole emploie il y a moins de 5 minutes... avez vous eu ce probleme ?
Répondre
nath- 30 sept. 2011 à 11:33
J'ai moi aussi code postal inconnu depuis ce matin ... Que faire ?
Répondre
joelle30- 30 sept. 2011 à 11:34
moi j'ai fait l'actu par telephone ... seul moyen
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai un gros problème avec mon identifiant et mon mdp envoyé par pôle emploi.
Ils ne marchent tout simplement pas, alors que c'est eux qui me les ont fait parvenir par courrier postal...
jms- 3 févr. 2012 à 12:09
il te demande ton code postale ? sinon tu as aussi le bnug d'affichage et si on précise pas le code postale on peut pas ce connecter ! pour info étrange avec mon vieux pc (sous win xp ) je vois l'onglet code postale mais pas avec le nouveau sous win 7 ça affiche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ça n'a pas marché.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est de la m.... pole emploie, quesce que tu raconte "essaye avec ton identifiant!!!"...ET LE MOT DE PASSE TU LE SORT D'OU???anonyme76??
reste anonyme ca vaut mieu...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pareil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut mettre son identifiant en respectant la majuscule sur le dernier caractère par exemple T et NON PAS "t"
(c'est cette condition qui ouvre l'accès au code postal)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Apparemment il y a un problème sur le site, moi non plus je n'arrive pas à me connecter.
Il faudra réessayer dans la journée.
Bon courage
phil61- 19 sept. 2011 à 11:43
Bonjour,

Même problème de connection sur le site pôle emploi. C'est la première fois depuis 3 ans.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ne t'inquiète pas je ne peux pas me connecter à pole emploi, ils me disent que mon code postal n'existe pas. Attend quelques heures et recommence. Il doit y avoir un bug chez eux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut a tous, meme probleme pour moi aujourd'hui, code postal inconnu, impossible de se connecter
Vigil- 30 sept. 2011 à 10:29
Je me suis connecté correctement ce matin pour m'actualiser et quand j'ai voulu me reconnecter genre 5 minutes plus tard, j'ai le message "Code postal inconnu. Merci de vérifier votre saisie." qui s'est affiché. Je pense que c'est pour tout le monde pareil ce matin.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

J'essaye actuellement de faire une inscription pour une personne de mon entourage mais lors de la création de "l'espace personnel", à la fin, la page me donne un message :

"Pôle emploi possède un dossier à votre nom. Nous vous invitons à recommencer votre demande d'inscription en vous identifiant à l'aide des codes d'accès qui vous avaient été fournis lors de votre précédente inscription."


Le problème c'est que nous n'avons aucun identifiant et qu'à pôle emploi les personnes affirment que ce n'est pas possible.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je ne saisi pas

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j ai le meme probleme que certain quand je rentre mon identifiant et mot de passe ok mais pas de code postal, cependant dans l identifiant j avais une lettre en trop apres la lettre ex:3551234v3 il suffit de l enlever et le code postal apparait voila
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !