Posez votre question Signaler

Psp go

ange - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 18:28
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux ou les telecharger pour la psp go parce que j'y connais rien et je voudrais en acheter une pour mon fils merci de m'aider bien a vous
Lire la suite 

Psp go »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Une fois que tu a acheter la PSP Go, il te faut une connexion Wifi, ensuite tu va sur le Play Station Stores (si c'est la premiere fois que tu va sur le services PlayStation il faudra t'inscrire) Une fois que le Play Station Stores est ouvert tu as tous les jeux classé par nom ou type. Tu aura besoin de ta carte bleu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re ok merci mais est pas possible avec le bluetooth ou le cable usb ou est ce que c'est juste avec wifi?? et encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas, je ne possède pas la PSP Go.

Je te parle de mes connaissances avec la PSP 1000 et la PS3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui avec le un cable USL vendu et avec un cd vendu avec on peut installe média go sur son pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais on parlais des jeux enfin............;;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

Comme le disait tychieur, la solution la plus simple est de se connecter via le Wifi, au playstationstore, et de télécharger directement sur la psp, tu approvisionnera ton compte PS avec ta carte bleu, et ensuite tu choisi et télécharge rien de plus simple.

Sinon, la deuxième solution est d'installer le logiciel média GO sur ton pc, et de télécharger les jeux grâce a ce logiciel, toujours avec playstationStore. On ne peu pas télécharger avec un pc sans ce logiciel! ensuite tu branche la psp sur le pc que mediaGO détecte automatiquement et tu deplace le jeu sur la console.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solution.

j'espère avoir répondu a ta question.

Il a bien de la chance ton fils!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu un a besoin d information le mieu c est d aller dans le site officiel de sony ( celui qui a fait la psp)fr.playstation.com/psp/
et pour te repondre oui mais plein d autre personne l auron la psp go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas un ordre mais un conseille car le jour ou tu auras un problème tu sera bien content de trouvé le CCMistes pour t'aidé alors ne raconte pas de bétise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pouvais pas deviné.

CCMiste ceux qui font tourner CCM

CCM = Comment Ça Marche

Comment Ça Marche = Site où nous sommes actuellement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook