Posez votre question Signaler

Logiciels PSP GO

Djossss 12Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 21:35
Salut à vous, amis internautes !!!
Bon, voilà, j'ai acheté une PSP Go car ma (PSP était cassée). Jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais télécharger la nouvelle version de Adobe Flash Player pour accedere à YouTube et à Deezer. Mais, pour ke téléchargement, il faut indiquer le système d'exploitation.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais le système d'exploitation de la Sony PSP Go.
Merci par avance :)
Lire la suite 

Logiciels PSP GO »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca je sais le faire mais est-ce possible de visionner les vidéos de YouTube directement sur sa PSP Go via Internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paramètres > système je crois...si c comme sur l'ancienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait:
-Paramètres systèmes
-Informations système
Et ça me dit :
Logiciel système : Version 6.10
Pseudo : Joss
Adresse MAC : "Un long code"

Je trouve toujours pas désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
momo - 10 mars 2010 à 14:14
tu as activé la lecture wma ou pas ???? si nan fait le sa devrait marché
jack sheppard - 26 mars 2010 à 17:42
le mieux c'est de ne rien faire
eye of the lapin - 15 févr. 2011 à 21:35
lol jack
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jsai comment faire aller dans le menu principal d internet puis aller sur outil ensuite sur paramettre et apres sur parametre d affichage pui vou metter flash sur oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciels PSP GO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook