Rechercher : dans
Par :

Logiciels PSP GO

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 22:02:30 Djossss, le 14 oct 2009 à 22:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous, amis internautes !!!
Bon, voilà, j'ai acheté une PSP Go car ma (PSP était cassée). Jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais télécharger la nouvelle version de Adobe Flash Player pour accedere à YouTube et à Deezer. Mais, pour ke téléchargement, il faut indiquer le système d'exploitation.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais le système d'exploitation de la Sony PSP Go.

Merci par avance :)

Configuration: Dell Studio 15
Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Logiciels PSP GO » dans :
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

blacksun71, le 14 oct 2009 à 22:03:35

Paramètres > système je crois...si c comme sur l'ancienne. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

2

Djossss, le 14 oct 2009 à 22:17:33

J'ai fait:
-Paramètres systèmes
-Informations système
Et ça me dit :
Logiciel système : Version 6.10
Pseudo : Joss
Adresse MAC : "Un long code"

Je trouve toujours pas désolé

Répondre à Djossss

3

blacksun71, le 14 oct 2009 à 22:19:25

http://www.commentcamarche.net/... Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

4

mad569, le 15 oct 2009 à 07:44:12

Tu ne sais pas acceder à Youtube(acceder si ,lire les videos non) avec la PSPgo et le Flash player est activé par défaut.Tu dois charger les videos que tu veux via ton PC et les convertir pour les lire avec la PSPgo. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569

5

Djossss, le 15 oct 2009 à 22:02:30

Ca je sais le faire mais est-ce possible de visionner les vidéos de YouTube directement sur sa PSP Go via Internet ?

Répondre à Djossss