Internet sur Nokia 5800 xPress Music

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 15:59
 AlCaz - 25 nov. 2009 à 00:49
Bonjour,
je comte demander au papa noel un jolie Nokia 5800 xpress music avec le forfait Universal Mobile internet + sms illimité.

Je suis passionné de Penspinning et beaucoup de videos sont transmises par des sites du style Rapidshare ou Megaupload, est-ce le téléphone ET le forfait me permettent de télécharger sur de tels sites ?
Pour le forait, ils disent internet illimités (surf, mails msn...) mais ne parlent pas de téléchargement de données. Selon ma logique, cela devrait etre inclu dans le forfait mais je préfère demander surtout depuis que j'ai vu qu'un canadiens avait reçu une facture équivalente a 50 000€ parce qu'il se servait de sa carte sim comme modem et ainsi télécharger pleins de trucs sur son PC.

Également, que pensez-vous du Nokia 5800 ? Y a-t-il mieux pour le même prix (disponible sur le universal mobile store de préférence) ? Je compte principalement me servir de l'internet et de la musique.
Et au niveau de l'os, comme je l'ai dit, internet m'intéresse bcp, le flash lite disponible permet-il le visionnage de video streaming ? de deezer ? jeux online ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:13
Up
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:23
Up
0
Salut,

j'ai vu que le navigateur est capable (et le fait même très bien) d'afficher YouTube. Donc il doit prendre en charge le Flash.
Pour ce qui est des 50000€, pas de risque puisque Universal Mobile est un forfait bloqué. Mon engagement chez M6Mobile est terminé, et ils ne proposent pas de forfaits aussi intéressants. J'envisage donc aussi de prendre la même option que toi : ça a l'air d'être très comparable à une offre iPhone, mais moins cher. Et puis, tout le monde choisit l'iPhone, comme s'il n'y avait que ça qui existait ! C'est vrai qu'il est plus ergonomique, plus fin ... mais plus cher aussi.
Par contre, si tu commences à télécharger beaucoup de données, le débit sera automatiquement bridé. Et oui, rien n'est illimité ...
Bien cordialement,
AlCaz
0
Le test de l'engin est ici :
https://www.symbianfrance.com/piratage/
0