Posez votre question Signaler

Périphérique de lecture

Catulle 58Messages postés mercredi 1 octobre 2008Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
Depuis ce matin, mon périphérique de lecture n'est plus "haut-parleur(s)" mais "casque". D'ailleurs, l' "onglet" haut-parleur ne figure plus dans la liste (comme, avant, il n'y avait pas d' "onglet" casque). (Il y a, en dessous, "Périphérique de sortie numérique (SPDIF)").
J'ai quelques problèmes audio et vidéo donc hier soir j'ai réinstallé/mis à jour Audio Realtek. Je suppose que c'est lié.
Je précise que j'ai des haut-parleurs branchés, mais il m'arrive d'écouter le soir de la musique avec mon casque, mais je le branche sur une sortie présente sur une télécommande reliée à mes enceintes. Je ne branche pas mon casque directement sur mon ordinateur.
Rien de très grave, comme tout fonctionne correctement, mais ça m'intrigue. Et je souhaiterais que ça redevienne comme avant.
Merci,
Bonne journée !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up ?
:/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Périphérique de lecture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.