Rechercher : dans
Par :

Installation Windows 7 sur Vista SP

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:55:23 Pangasius, le 14 oct 2009 à 11:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je tourne sous Vista SP1 Home Premium , livré avec mon ordinateur acheté récemment. Et je me suis inscrit sur le site du fabricant pour avoir l'upgrade en Windows 7 lors de sa sortie (22 oct).

Ma question est : est-ce que je pourrai installer cette mise à niveau directement sur Vista SP1 ? ou bien faut il upgrader en SP2 avant de mettre Seven ? Sachant que le SP2 a l'air tellement horrible à installer, au vu des différents messages / problèmes lus sur ce forum ?

Merci d'avance de vos avis éclairés et bonne journée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Installation Windows 7 sur Vista SP » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

Romain59227, le 14 oct 2009 à 12:55:42
  • +1

Normalement il n'est pas neccesaire de faire la maj de vista . Moi en tout cas j'ai réussi a instaler la version RC sur SP1. Sinon le 21 oct tu upgrade en SP2 et tu installe seven :p

Répondre à Romain59227

2

Pangasius, le 14 oct 2009 à 13:55:23

Merci pour ta réponse rapide

Répondre à Pangasius