Rechercher : dans
Par :

Trait Sur mes photos Avec un Reflex CANON 40D

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 05:36:41 duduw91, le 14 oct 2009 à 00:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, Je vous explique donc mon soucis, J'ai un trait qui s'affiche lors de la prise de photo ( comme vous pouvez le voir sur les photos ci joint si dessous ) Ce n'est pas un trait qui provient du capteur car se trait était déjà apparu Sur une série de photos il y a quelques mois et puis il a disparus et depuis maintenant 2 mois j'ai pris une centaine de photos et ce fameux trait apparait sur absolument toutes les photos.
J'ai testé avec un autre objectif, c'est exactement la même chose.
J'aurais aimé savoir d'ou peut provenir cette panne, et combien me couterait elle pour la réparer ?

http://a04-b04.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/D­huyQ%25.zD%263szK%26*a_0D8TwQTkrQy3b%26t5UjawQgsLizHJWcsu.9m­ivk_mHN/item.JPG?rot=1

http://a04-b04.mypicturetown.com/P2PwebCmdController/cache/9­Yk%3DwN-FWKtdI*WjGaTbHYz.3bm6Y2w6swzI2Ye_m%25UC%3DonoHoyZ*mq­2dUU0/item.JPG?rot=1

Merci =)

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Trait Sur mes photos Avec un Reflex CANON 40D » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Canon Camera Twain Driver VoirLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

marlboro55, le 15 oct 2009 à 05:36:41
  • +2

Bonjour
tes liens n'ouvrent rien chez moi

Répondre à marlboro55