Injustice

Fermé
melan - 13 oct. 2009 à 22:36
BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 14 oct. 2009 à 14:59
Bonsoir, j'ai un petit probleme, je m'esplique

je fais une formation cap macon avec un organisme de formation et aujourd'hui il me disent qu'il me vire cash de suite, la raison est d'apres eux que j'engraine un gars a faire des conneries alors que c'est faux (le gars lui meme me dit que j'ai rien a voir avec son comportement), et que je suis un peu trop indiscipliné (du genre je discute un peu trop et repond au prof correctement quand je suis pas d'accord avec lui)
Donc j'ai bien relu le reglement et celui ci dit bien que pour une exclusion faut 3 absence non justifié, autrement si le stagiaire est fautif, en 1er c'est avertissement, en 2eme exclusion de 8 jours et une 3 eme fois exclusion totale.
Le pire dans tout sa c'est que d'autres gars eux repondent presque en les insultant et eux n'ont rien, en plus de sa il m'on dit de partir a 16h alors que ma journee se terminer a 17h sans justificatif ecrit donc normalement pendant cette heure je suis encore sous leur responsabilite.

Enfin pour conclure, oui je m'erite un avertissement mais pas une exclusion definitive car cela n'est pas une justification valable.

En plus de sa je travaille correctement et j'ai meme trouve un stage dans les 2 jours apres mon entrée, convention signé et tout.

Tous les autres qui sont avec moi en formation n'ont pas compris eux meme cette exclusion, il me dise qu'il ya pire que moi et que en general j'aurai du etre convoqué au bureau pour qu'on me mette a l'amende au pire me mettre un avertissement et la je me serais calme de suite.

Vous vous en pensez quoi, moi je pense que c'est une sorte de discrimination.

3 réponses

personne ne peux y repondre?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:11
Ben déja une discrimination par rapport a quoi ? A tes origines ?
Et tu devrait en parlez avec tes parents pour qu'ils bougent, car si eux font quelque chose sa sera pris en compte, alors que si tu vas te plaindre tout seul ils vont pas te prendre aux sérieux a mon avis...
0
BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 4 688
14 oct. 2009 à 14:59
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0