Problème d'installation de DOFUS 2.0

Résolu/Fermé
dioxigen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 13 oct. 2009 à 18:25
 adil - 29 juil. 2011 à 12:22
Bonjour,DOFUS
J'ai téléchargé l'assistant d'installation de 2.0, tout va bien jusqu'à la mise à jour, qui me dit que le logiciel doit se redémarrer, il ne se réouvre pas, si je le fait moi même la mise à jour recommence...
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance de vos réponses
Dioxigen
A voir également:

48 réponses

pvp j'ai le meme probleme que toi
0
Bonjour moi ausi jé un blème sa me fais pareille que les autres.Je vais regardé ce qi pe pa ètr patché et je vou tien o couran.Merki
0
Bonjour,

j'ai aussi un problème , je retélécharge dofus car sa ma fais pareille que doudou-22 mais j'ai supprimer dofus 2 et je les retéléharger puis quand je mais "Logs" pour voir ou sa en n'ait , il me mais
"Vitesse de téléchargement 74.14 ko/s (275.86 Mo /805.61)
mais quand sa arrive a 805.61 ,le téléchargement se remais a 0% et se télécharge insi de suite .
Pourrier-vous m'aider svp


Cordialement, Jeber
0
mois jai reusi a linstaller mais maintenant sa ve pas que je jou je mais jouer sa mouvre une fenetre sa se mais a 100 et apres sa marche pas sa me mais en tout petit une ecriture aider mois svpsvpsvpsvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi la mise a jour arrive a 85% et sa s'arrete en me disant que un fichier ne semble pas etre patché aidez moi svp je peux plus rien faire je desinstall d'autre fichier,je desinstal et re installe dofus et tout
mais aidez moi svp
-1
Idem pour moi , je sui sur Windows XP , Ruben et moi avon le mem problem , ariiver a 86 % il me diz , "Un document ne peut pas etre patché" svp aidez nous
0
comme moi sa soulllleee
0
aideeeeeeee de l aiiidee helllppp svppp pxtain
0
j ai la meme probleme que ruben svp aider nous
0
Slt les gas moi qand jve linstaler sa me mais "Impossible d'acceder a un fichier du jeu, verifier que le jeu n'est pas lancer" et c'est toujours a 72% d'instaler le jeu que sa mle dit ,
comment je doit faire svp les gas aider moi
0
excusé moi pour le problème il c'est régler tout seul avec le temps
ps désoler pour les fautes d'orthographe
-2
nn moi ca marche tjs pas... je clique sur jouer , la fenetre se ferme et ya rien ki vien ..
0
ya pa une solution svp?
0
a sa va g trouver... fo dab telecharger la 1.29
0
j'ai téléchargé la 1.29 et la 2.0 sa me fait toujours le même problème..
0
T CON
0
dioxigen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 9
14 oct. 2009 à 00:19
okay' merci d'avoir répondu
-3
amlb_34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 16:28
C'est ta besoin de voir quand c dofus 2.0 vas sur http://www.dofus.com/fr et regarde en haut a droite de ton ecran
-3
La beta était sortie et c de cela dont il parlait. Renseigne toi avant de dire des choses amib.
J'ai aussi ce problème et ankama ne me réponds pas depuis 2 semaines. bref on attend ^^
0
Lol vous pouvez telecharger maintenant dofus il est ouver pour tous le monde
0
Mais dsl La beta est sortie avant que dofus 2.0 est sortie !
0
c vrai t con
0
moi c est un peu pres la mm chose mais moi dofus ne fait pas la mise a jour des 100% et je lai refait plusieur fois !!
0